Aller au contenu

Galerie de Vittorio.


Vittorio

Recommended Posts

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Superbe, j'ai pris une claque sur les 6 pages mais tes derniers painting sont particulièrement impressionnants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hello, cela fait longtemps que je n'ai pas posté, mais j'ai surtout fait des études ces derniers temps !

 

Je vous mets les deux chara design que j'ai fait récemment :

 

Le premier était pour le Chara Design Challenge sur facebook, le thème du mois était insect warrior.

 

CDC-Aout-painting-final-v1-2-1.jpg

 

CDC-Aout-painting-v2-1.jpg

 

Le second est un travail personnel qui m'a demandé vraiment beaucoup de temps :

 

Charac-design-1-shield-warrior-v3.jpg

 

Et une version dramatique ^^

 

Charac-design-1-shield-warrior-nightv2-1.jpg

 

J'ai encore quelques charas designs sur ma todo et après je repasse aux enviros ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propre à mort !

Pour ma part, je préfère le premier Scarabée ( c'est bien un scarabée hein ? :p ), plus soft ! Les effets sur l'armure sont terrible, on sent bien les textures et tout !

 

Sinon ce sera la version dramatique du viking qui sera ma préférée ! J'aurais juste ajouté un effet "mouillé" sur l'armure et les autres parties exposées à la lumière. Peut-être des petites trainées ( d'eau ) et une augmentation du contraste ... Mais ce n'est que mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @vittore, ça faisait longtemps.

 

Très jolie série, franchement tu prends du level à chaque post. J'aime beaucoup tes rendus sur les textures.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @gautier-viller ! oui c'est bien un scarabée ^^ Oui le premier est plus crédible, mais le deuxième a été très fun à faire ^^ Sinon j'ai bien pensé à l'effet mouillé, mais j'ai senti que ça allait être galère, et je voulais pas y passer trop de temps, une prochaine fois peut-être, la pluie ça ajoute tjrs un truc ;)

 

Merci @boubou021 ^^ oui je sors d'une assez longue phase d'apprentissage et donc avec moins de travaux perso, mais je poste plus régulièrement dans mon topic WIP si jamais tu n'avais pas vu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut, avant de reposter un paquet de trucs, je vous mets ma dernière création pour le CDC, encore une fois !

 

Le thème du mois était "Souris", donc voici la mienne ^^

 

Character-design-Janvier-2019-crop1.jpg

 

Un petit crop :

 

Character-design-Janvier-2019-crop2.jpg

 

Et mon tout premier Wip avec quelques recherches :

 

Character-design-Janvier-2019-step1.jpg

 

Je ne poste plus trop sur le forum en ce moment, car j'essaye de me focaliser sur mon taff mais j'ai pas mal de trucs sur le feu, notamment des enviros, ça va arriver bientôt si tout se passe bien :o

 

Sinon, j'ai commencé un challenge 365 dayz cette année : un painting par jour pendant toute l'année 2019 ! Vous pouvez le retrouver sur mon compte insta si vous voulez : https://www.instagram.com/fritschounet_art/.  Normalement c'était censé être un speed painting, mais certains me prennent finalement quelques heures, je vais essayer d'accélérer avec le temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...