Schmax 41,982 Posté(e) 26 mars 2017 @yun77 @mcoudert @pascal-singy merci beaucoup pour vos retours et vos conseils ;), un grand merci aussi à @manart qui m'a vraiment bien aidé sur la compo !, voici donc ma dernière version, je pense être à la fin de celui-ci, qu'en pensez vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 26 mars 2017 Ah cool, lumière plus chaude, composition bien encadrée, super!! ça claque ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 26 mars 2017 Cool ! Merci à toi @mcoudert, ça fait grave plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,069 Posté(e) 26 mars 2017 Yes c'est badasse, sa fait plaisir aussi à voir le résultat pour nous! ;-). Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 27 mars 2017 Hehe merci ;)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 27 mars 2017 Ouais bravo, ça envoie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 27 mars 2017 Ils ont tout dit ce que je voulais dire. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 27 mars 2017 Merci à vous @shin-san et @yun77 ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 29 juin 2017 Salut les artistes, J'aurai besoin de vos conseils et de vos retours sur ma dernière réalisation, à force d'avoir le nez dedans, je ne me rend plus compte de ce qui fonctionne ou pas :) Est-ce que l'histoire vous semble compréhensible, qu'est ce qui je pourrait rajouter et/ou modifier pour rendre le tout plus concluant? Je pense au final la renommer " one last cigarette..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 3 juillet 2017 Salut à tous, Voici l'avancement de mon illustration, dans une toute autre ambiance :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmeralda 0 Posté(e) 3 juillet 2017 Je passe en vitesse, les deux dernière compo sont vraiment très belle je trouve , moi je galère en paysage haha Je sais pas trop quoi dire, à part que j'aime beaucoup! Concernant ton dernier travail, la dernière version rend limage plus lisible grâce à la lumière, mais on perd peut être un peu de "l'ambiance inquiétante", pour une sensation plus "familière". Mais dans tout les cas c'est franchement bien!:D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 4 juillet 2017 C'est bien costaud ton dernier travail là ! Bravo !! Je suis du même qu'Esmeralda. A toi de voir l'ambiance que tu souhaites donner mais les deux résultats sont très biens. Ce que j'aime bien sur le premier, c'est qu'on ne comprend pas tout de suite ce qu'il se passe. ça me plaît bien car j'ai l'impression de découvrir la scène comme quelqu'un dans l'histoire.. plus immersif, je trouve. Le second est plus clair, plus direct. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 4 juillet 2017 Merci beaucoup @esmeralda et @shin-san :), carrément d'accord avec vous, l'ambiance est plus marquée dans la 1ere proposition, plus mystérieuse mais c'est vrai qu'on ne lis pas forcement bien ce que je veux raconter, contrairement à la seconde version, mon cœur balance haha, je pense que je vais poster les deux versions, c'est vraiment sympa de faire différentes ambiances d'une même scène, très bon exercice :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 4 juillet 2017 Ouais puis tu peux être fier car ça envoie, c'est très pro, très propre.. c'est impressionnant !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 7 août 2017 Je comprends tout à fait ce que tu dis dans le message d'avant, moi aussi je préfère la deuxième image (pour sa lisibilité notamment) mais je préfère l'ambiance de la première. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 8 août 2017 hehe merci @yun77, effectivement il y a vraiment un côté mystérieux, froid dans la 1ere version qui m'attire plus...Devrais-je me poser des questions ? :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 8 août 2017 Clairement oui là schmax, tu peux commencer :) .De toutes façons si tu reçois un com positif de ma part, dis toi que c'est le moment de se poser des questions X) Il reste un point très rassurant cependant : la deuxième version est plus sanglante aussi, donc même si toi aussi tu es un psychopathe (^^), tu es un psychopathe végétarien alors XD Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 18 août 2017 Salut à tous, voici mon digital paiting en cours, n’hésitez pas à me donner vos avis et vos conseils, je suis preneur ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 22 août 2017 Que dire de plus que Bravo ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 22 août 2017 génial ! c'est top comme travail. l'ambiance, les détails, les couleurs, tout y est. Franchement beau painting, vraiment. Allez, pour dire qqch, j'aurais un chouillat plus travaillé le museau du chat, surtout la partie en lumière, en détaillant un peu plus le poils, au même niveau que la boule jouet qui lui est proposé, car le chat est une des premières choses qu'on voit dans ton painting, mais il est moins bien travaillé que la fillette et la boule qui sont plus dans l'ombre, c'est presque dommage ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 22 août 2017 @mcoudert D'accord avec toi. La seconde semble meilleure pour la lecture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 22 août 2017 Merci beaucoup @yun77 :) Merci @ivyart pour ton retour ;), effectivement le museau aurai mérité plus d'attention, peut être au niveau de son nez une petite prise de lumière. De base j'avais dans l'idée de diriger le regard sur la boule et qu'on aperçoive par la suite le chat, le museau est peut être un poil ( de chat moauoaua...désolé) trop dans la lumière du coup, merci en tout cas, je pense que je ferai plus attention sur ma prochaine illustration ;). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 24 août 2017 @schmax Bravo pour ta publication sur CGSociety sur Facebook ^^. Belle reconnaissance pour ce bon travail ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 24 août 2017 Merci beaucoup @ivyart :) C'est vraiment gentil, c'est vraiment cool que CGSociety est partagée mon illustration! Je ne m'y attendais pas Oo...Ça motive grave à continuer ;). Un énorme merci à @spartan, car sans le programme indispensable,il y a pleins de questions que je ne me serai pas posée et je n'aurai pas eu les connaissances nécessaire pour la réaliser. :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 24 août 2017 @schmax en même temps il est tellement beau, personne peut lutter ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts