Aller au contenu

Wip de Schmax


Recommended Posts

@yun77 @mcoudert @pascal-singy merci beaucoup pour vos retours et vos conseils ;), un grand merci aussi à @manart qui m'a vraiment bien aidé sur la compo !, voici donc ma dernière version, je pense être à la fin de celui-ci, qu'en pensez vous?NOMADES_26032017_BD.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool, lumière plus chaude, composition bien encadrée, super!! ça claque ;)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! Merci à toi @mcoudert, ça fait grave plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes c'est badasse, sa fait plaisir aussi à voir le résultat pour nous! ;-).

 

 

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut les artistes,

 

J'aurai besoin de vos conseils et de vos retours sur ma dernière réalisation, à force d'avoir le nez dedans, je ne me rend plus compte de ce qui fonctionne ou pas :) Est-ce que l'histoire vous semble compréhensible, qu'est ce qui je pourrait rajouter et/ou modifier pour rendre le tout plus concluant? Je pense au final la renommer " one last cigarette..."

 

I_need_just_one_cigarette_BD.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voici l'avancement de mon illustration, dans une toute autre ambiance :)Last_one_cigarette_small.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe en vitesse, les deux dernière compo sont vraiment très belle je trouve , moi je galère en paysage haha   Je sais pas trop quoi dire, à part que j'aime beaucoup! Concernant ton dernier travail, la dernière version rend limage plus lisible grâce à la lumière, mais on perd peut être un peu de "l'ambiance inquiétante", pour une sensation plus "familière". Mais dans tout les cas c'est franchement bien!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien costaud ton dernier travail là ! Bravo !!

 

Je suis du même qu'Esmeralda. A toi de voir l'ambiance que tu souhaites donner mais les deux résultats sont très biens. Ce que j'aime bien sur le premier, c'est qu'on ne comprend pas tout de suite ce qu'il se passe. ça me plaît bien car j'ai l'impression de découvrir la scène comme quelqu'un dans l'histoire.. plus immersif, je trouve. Le second est plus clair, plus direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @esmeralda et @shin-san :), carrément d'accord avec vous, l'ambiance est plus marquée dans la 1ere proposition, plus mystérieuse mais c'est vrai qu'on ne lis pas forcement bien ce que je veux raconter, contrairement à la seconde version, mon cœur balance haha, je pense que je vais poster les deux versions, c'est vraiment sympa de faire différentes ambiances d'une même scène, très bon exercice :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais puis tu peux être fier car ça envoie, c'est très pro, très propre.. c'est impressionnant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hehe merci @yun77, effectivement il y a vraiment un côté mystérieux, froid dans la 1ere version qui m'attire plus...Devrais-je me poser des questions ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement oui là schmax, tu peux commencer :) .De toutes façons si tu reçois un com positif de ma part, dis toi que c'est le moment de se poser des questions X)

 

Il reste un point très rassurant cependant : la deuxième version est plus sanglante aussi, donc même si toi aussi tu es un psychopathe (^^), tu es un psychopathe végétarien alors XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous, voici mon digital paiting en cours, n’hésitez pas à me donner vos avis et vos conseils, je suis preneur ;)CMON_kitty_bd-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial ! c'est top comme travail. l'ambiance, les détails, les couleurs, tout y est. Franchement beau painting, vraiment.  Allez, pour dire qqch, j'aurais un chouillat plus travaillé le museau du chat, surtout la partie en lumière, en détaillant un peu plus le poils, au même niveau que la boule jouet qui lui est proposé, car le chat est une des premières choses qu'on voit dans ton painting, mais il est moins bien travaillé que la fillette et la boule qui sont plus dans l'ombre, c'est presque dommage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mcoudert D'accord avec toi. La seconde semble meilleure pour la lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @yun77 :)

 

Merci @ivyart pour ton retour ;), effectivement le museau aurai mérité plus d'attention, peut être au niveau de son nez une petite prise de lumière. De base j'avais dans l'idée de diriger le regard sur la boule et qu'on aperçoive par la suite le chat, le museau est peut être un poil ( de chat moauoaua...désolé) trop dans la lumière du coup, merci en tout cas, je pense que je ferai plus attention sur ma prochaine illustration ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@schmax Bravo pour ta publication sur CGSociety sur Facebook ^^. Belle reconnaissance pour ce bon travail ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @ivyart :) C'est vraiment gentil, c'est vraiment cool que CGSociety est partagée mon illustration! Je ne m'y attendais pas Oo...Ça motive grave à continuer ;). Un énorme merci à @spartan, car sans le programme indispensable,il y a pleins de questions que je ne me serai pas posée et je n'aurai pas eu les connaissances nécessaire pour la réaliser. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@schmax en même temps il est tellement beau, personne peut lutter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...