Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Bien le bonjour à tous


Kokote

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Je m'appelle Cindy (alias Kokote). A l'heure où j'écris, j'ai actuellement 28 ans et je suis graphiste en entreprise. Si je suis là, c'est pour tendre vers l'illustration en vue d'une reconversion. 

Mon parcours de ce côté est un peu chaotique à mon goût, j'ai fais des études supérieures en design graphique où j'ai plus vu les bases du graphisme et du marketing. Puis j'ai changé en m'orientant plus dans le web, laissant totalement de côté le dessin par manque de temps et de motivation. C'était d'ailleurs à cette période que j'avais découvert DPS School que je suivais de loin. Et puis récemment, j'ai découvert que malgré ma pause, je voulais vraiment continuer et m'orienter plus dans l'illustration. Alors j'ai commencé à redessiner et à poster. Mais je sens que j'ai encore des lacunes, c'est pourquoi je viens ici afin de réapprendre les bases, notamment pour le dessin et les couleurs.  

Je travaille sur divers supports mais pour DPS School j'utilise Clip Studio Paint via une Cintiq 13hd ou une tablette graphique xp pen selon si je suis chez moi ou non (car je me déplace fréquemment). 

Voilà, voilà, merci d'avoir lu et au plaisir de faire à tous votre connaissance 🙂 

 

  • J'aime 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Kokote et bonne reprise du dessin et de la couleur. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue kokote 🤣

ca me fait drôle de dire ça comme ça 😊

franco 

  • Haha 1

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous 🙂

@franco je suis curieuse de savoir pourquoi 😄


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...