Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Galerie Arno


arno_gmt

Recommended Posts

Salut à tous !
Vous trouverez mes créas finales, vos critiques sont les bienvenues

 

witch_web.jpg

Shamane_web.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première fait vraiment peur avec sa bouche abîmée, ses joues creusées, son regard indéchiffrable, le croissant noir incrusté dans le front. On la sent habitée d'un démon maléfique dont  on ne peut que se méfier, est-elle zombie ou sorcière, on ne sait... Ses yeux sont bien rendus, surtout à droite, le blanc fait partie de la cornée.

La 2ème est moins forte car elle trop jolie à la base et le reste : si on lui enlève ses traits noirs et ses lentilles blanches, et voilà, c'est une jolie fille basique comme on en voit partout avec des moufles en forme de corbeaux.

Les corbeaux  : à gauche, mieux ; à droite, le 1/4 profil et raccourci sur le bec ouvert, c'est super difficile !

PS : très beaux portraits dans ta galerie ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, je rejoint l'analyse de VERA, je trouve ton premier painting très profond, le style va bien avec le personnage. Pour ta deuxième illu qui est très bien réaliser, je trouve que ton style est trop lisse et du coup donne moins de profondeur que la 1ère illu (c'était peut être voulu pour lui donner un air moins sombre). Bon painting et à une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers dessins, bravo! Et big up au "Dracula" de Coppola 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

super joli !!! 
perso je vois sur tes 2 DP un petit décalage de l’œil droit de tes persos  (2 fois le mm œil)

sur le 1er l œil est trop à gauche .. c est peut être dû à l ombre dans le creux 

pour le 2me l œil remonte plus que l autre !! 

C est des petit détails 

bonne continuation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @vera@Matt Fou@redart@sheitypour vos retours.
Oui en effet le deuxième portrait est volontairement plus lisse, je voulais travailler un rendu différent. Mais du coup je l'ai peut être un peu trop lissé 🙂
Pour les yeux en effet y'a un léger décalage.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...