Aller au contenu

Chapitre 1 - GINLS


GINLS

Recommended Posts

  • GINLS changed the title to Exercice 2

1704858037_Exselectionsettransformations.jpg.bad261618a9bd43c9cb1a857042669a0.jpg

Modifié par GINLS
Si vous voyez des erreurs ou des points sur lesquels je me suis trompé, n'hésitez pas à me le dire. Ce n'est évidemment pas parfait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est un bon début cet exercice, t'as l'air de prendre doucement le coup de main sur les transitions 🙂
En tout cas  c'est cool de refaire plusieurs fois les formes, il y'a une bonne progression entre le premier et le 2eme essai.

Globalement je trouve que tes transitions sont bien réussies, je pense que ca mériterait d'etre un peu plus précis sur les couleurs. Par exemple sur la 2eme forme de la 2eme colonne la couleur du bas n'est pas la bonne. Sur la derniere forme de la 3eme colonne, la répartition des couleurs n'est pas totalement exacte, il te manque un peu de rouge sur la partie a droite.
Pour la suite des exercices, hésites pas a les poster a la suite de ce post, ca permet aux formateurs et aux membres de suivre ta progression plus facilement et comme ça on garde le forum un peu rangé 🙂
Je vais demander a @Mao Mornity de regrouper ce post avec les autres, merci
Bon courage pour la suite !

Modifié par Lionel Art
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ca marche bien ton batiment, j'ai pas grand chose a dire, seul petit détail que tu pourrais changer c'est la couleur du ciel pour travailler un peu les reflets du batiments. Sinon rien a dire pour le reste 😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes conseils. Je vais m'empresser de les suivre. Si tu as le temps est-ce que tu pourrais jeter un coup d'oeil sur le seul painting que j'ai dans ma galerie.C'est le premier sérieux que je fais depuis que j'ai ma tablette graphique (1 an). Je suis avide d'avis pour savoir si c'est un bon début ou pas.

Encore merci pour tes critiques 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Mao Mornity changed the title to Chapitre 1 - GINLS

Après un peu plus de 15h de travail, j'ai terminé cet exo. Pendant que je le faisais, j'avais la sensation de progresser hyper vite. J'ai passé pas mal de temps sur les cascades et les montagnes mais je suis assez fier de moi.

N'hésitez surtout pas a me faire part de vos critiques et bon paiting à tous !

Paysage montagnes lac.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu t'en sors bien sur  cet exercice des montagnes c'est cool !
Quelques petites remarques :
Hésites pas a ajouter un peu de bleu dans ton atmosphère, ça se remarque surtout sur les rochers sombres. Tu peux essayer de détailler un peu plus la plage de galet sur la droite :
image.png.9ce0728a9c1c253a26c25dc6cfb26d06.png

Cette zone d'herbe est un peu trop claire, essaye d'y ajouter un peu plus de détails pour représenter l'herbe :
image.png.ec54dca64a15c90fd882351343f7c33b.png

Sinon pour le reste ça fonctionne plutot bien, bravo !
Je vois que t'as déja poster d'autres exercices sur un autre post, je vais demander a @Mao Mornity de les regrouper pour garder tout ça un peu organisé 😉
Merci !
Bon courage pour la suite 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...