Aller au contenu

Chapitre 0 : Dessin d'imagination - Forêt enchantée


kris_art

Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

Voici mon DP pour l'exercice d'imagination. J'ai commencé le dessin (et par conséquent le digital painting) il y a 1 mois 1/2 et je suis devenue accro 😄 ... comme quoi il n'y a pas d'âge pour commencer ... j'ai 41 ans !

J'ai eu énormément de difficultés à faire  cet exercice. Mon problème ne vient pas d'un manque d'imagination, mais bien de faire passer ce qui se trouve dans ma tête dans Photoshop.  En résumé,  J'ai des idées plein la tête mais ai énormément de difficulté à les concrétiser  ... 

Après 14000 changements, j'ai fini par sortir ceci  🙂

Bonne soirée à tous

Kris

Forêt enchantée.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha que je te comprends ! Mais on est tous passés par là, bon travail pour cet exercice. En plus cet univers est intrigant, ça me rappelle un peu la fantasy plus "old school" comme Dark Crystals etc.
Ca fera un très beau point de référence pour le remake à la fin.
En revanche si tu débutes ici, je te conseille très fortement de commencer par la Partie 1, c'est l'ordre logique et je pense que tu apprécieras bien plus les cours ainsi. A part si tu avais une raison particulière de commencer par la Partie 2 ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Spartan,

Merci pour ton retour.

Alors, j'ai commencé la partie 1 il y a 1 mois 1/2  (j'en suis au chapitre 7) avec le compte de mon mari ... Et pour la partie 2 je la prends à mon nom parce que j'en ai besoin et lui non 😊

Belle journée et biz à Leonardus 😅

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : après avoir été voir sur le net, en effet ça ressemble à l'univers de Dark Cristals (je ne connaissais pas 😅)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe et oui 😛

Ok je comprends mieux alors, si tu en es au Chapitre 7 c'est le bon moment en effet pour commencer en parallèle la Partie 2. Mais je te conseille vraiment d'aller au bout de la Partie 1 avant d'aller trop loin. 🙂 

Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon cours et à te retrouver à la fin au dernier Chapitre !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...