Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Guespiere's WIPs, croquis et études de fil


Recommended Posts

Bonjour! Ce sera mon fil de discussion où je posterai mes travaux en cours, croquis ou études au fur et à mesure que je me souviens de le faire. Je me souviens très mal des médias sociaux, etc., alors j'espère pouvoir rester au courant! Bien sûr, tous les crits et conseils accueillis à bras ouverts! Je ferai de mon mieux pour répondre, veuillez pardonner mon google traduit en français!

Je participe également à certains cours en ligne, et je peux aussi publier des "devoirs" de ceux-ci!

J'ai encore beaucoup de mal avec les fondamentaux, et passe souvent très longtemps sur une image pour surmonter cela. La perspective et la couleur et la lumière me dérangent particulièrement. Appréciez toujours l'aide avec ceux-ci!

Je commencerai par certains de mes travaux récents, montrant mon niveau de compétence actuel. J'espère que je pourrai revenir sur ce post original dans le futur et voir des améliorations! Ce sont un mélange d'études et de travail imaginatif (Beaucoup de Jaime Jones!)

678-palp.jpg

678-knight-resize.jpg

678-1-resize.jpg

666-resize.jpg

661-resize.jpg

646-1-resize.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier WIP pour thread, une esquisse initiale pour une illustration que j'aimerais essayer de pousser mes capacités de rendu! Aide appréciée!

wip1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton dernier wip est très bien partis ! et tes autres études sont super cool ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent! J'ai des problèmes avec la composition et mon travail en ligne - je suis toujours très lent à cela, mais je dois consacrer plus de temps à l'art en général. Je veux perdre, peut-être, le cheval et l'homme à l'arrière, qui est le plus en avant, et faire avancer le reste des personnages avec quelques ajouts supplémentaires. La perspective, comme d'habitude, est aussi une lutte. Je sens que je pourrais commencer à peindre, avec quelques corrections, mais je tergiverse toujours car la peinture est la partie la plus effrayante! Peut-être devrais-je établir l'éclairage en général, ou peut-être des valeurs!

 

Toute aide / critique est appréciée, et merci pour les aimables paroles ARO!

wip4.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà une masterpiece ton sketch mdr, j'aime beaucoup trop ton sujet et designs !
Je trouve ca cool le perso le plus au fond qui est plus avancé, ça donne un placement naturel 🙂
Peut être crop franchement le pieds du premier animal en bas et élargir le cadre pour laisser respirer un peu au dessus et derrière les persos ?
trop hâte de voir la suite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, detri_max a dit :

It's already a masterpiece your mdr sketch, I love your subject and designs too much!
I find it cool the deeper character who is more advanced, it gives a natural placement 🙂
Can the feet of the first animal be cropped frankly at the bottom and widen the frame to let breathe a little above and behind the characters?
can't wait to see the rest!

 

 

Merci pour le conseil! C'était exactement ce dont j'avais besoin pour la composition! Maintenant, malheureusement, la couleur et la lumière me font peur, alors je vais peut-être essayer de comprendre lentement comment je vais vraiment peindre!
Pendant que je tergiverse cela, en attendant, je pourrais peut-être ouvrir le côté gauche de l'image aussi, peut-être!

 

Oh et comment puis-je oublier! Je dois commencer à planifier le défi!!!

wip7.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir ! balance tes wip colo / light si tu veux, trop hate de voir l'évolution haha, bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai en fait décidé d'emprunter une voie très différente ici - même si elle sera suspendue pour le défi 13! Je voulais un impact plus environnemental inclus avec mes personnages, mais après quelques critiques et aide, j'ai découvert que je ne le faisais pas tout à fait correctement. Je crois que j'aimerais travailler davantage avec ces personnages / thèmes sur lesquels j'ai trébuché, aussi, j'apprécie beaucoup les casques et les ornements de montures. Mais, pour l'instant, ce sera en attente! Je ne suis pas doué pour la peinture, donc je dois faire une chose à la fois pour le moment, haha.

wip9.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...