yell 611 Posté(e) 14 juin 2021 Bonjour à tous voici ma participation, bon challenge à tous😉 Type : Personnage, Couleur : Violet 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tehael 4,698 Posté(e) 14 juin 2021 (modifié) Coucou ! Voici ma participation pour ce 13ième challenge, un personnage de la nation violette, les Anciens. Citation Les anciens sont une espèce extraterrestre qui est arrivée sur Terre bien avant que toutes les autres civilisations existent. Bien que la façon dont ils ont réalisé leur voyage reste à ce jour inconnue, il semblerait que ces derniers soient capables de se transporter ainsi que d'autres matériaux dans des "couloirs de sapphire" (selon les descriptions retrouvées dans de très vieux ouvrages) vers l'endroit qui leur plait. Les Anciens ont transcendé leur corps de chair pour habiter une enveloppe presque entièrement synthétique, ce qui leur confère une espérance de vie de plusieurs milliers d'années. Bien qu'ils soient de forme humanoïde, ils n'ont rien de commun aux autres espèces et sont restés reclus dans leurs cités invisibles pendant de longs siècles, la raison de leur présence sur Terre restant inexpliquée. Il semblerait cependant que certains aient été aperçus récemment près d'étranges portails triangulaires... Nul ne sait quelle est la raison de la réapparition de ces êtres mystérieux et immortels, mais une certitude subsiste : c'est une raison suffisamment importante pour inquiéter tous les peuples de la Terre. Et si elle était la raison même de leur venue sur notre planète, il y a des millénaires de cela ? Et la carte avec le template, évidemment ! 🙂 Félicitations à tous les participants, en tout cas, et bonne chance pour les résultats ! 😘 Modifié 14 juin 2021 par Tehael 54 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene Lenoble 3,052 Posté(e) 14 juin 2021 (modifié) Bonjour à tous! Voici ma première participation pour le challenge! Une carte personnage noire : les gardiennes des marais. Elles sont charmantes, mais méfiez vous! Modifié 14 juin 2021 par Helene Lenoble 46 4 Plus sur https://www.instagram.com/helenelenoble/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yellphrine 5,710 Posté(e) 14 juin 2021 (modifié) Hey !! Voici ma carte ! Nation: violette Type de carte: Sort/Capacité Description : Les anciens peuvent envoyer leurs Hibou mécanique à la recherche d'informations, ses derniers survolent les champs de bataille et reviennent vers leur maître pour leur transmettre ce qu'ils ont pu observer. Une fois la carte jouer elle reste inactif jusqu'à votre prochain tour, à ce moment là vous pouvez regarder les 3 prochaines cartes du deck de l'ennemi et défausser "Les yeux des Anciens". Modifié 14 juin 2021 par Yellphrine 7 j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,482 Posté(e) 14 juin 2021 Hello à tous; Je poste ma dernière carte d enchantement/capacité pour la faction bleu avec un sort de transmutation pour échanger n'importe quelle carte de ton jeu avec la carte la plus forte de ton adversaire 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reg'Art de Vie 2,540 Posté(e) 14 juin 2021 Bonjour à tous! On en prend plein les yeux! Voici mon phœnix des mers, créature ailée et marine qui crée de l’écume 15 2 https://www.instagram.com/regartdevie/ www.regartdevie.com https://www.artstation.com/regartdevie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfe-des-ombres 231 Posté(e) 14 juin 2021 Bonsoir, voici ma participation à ce challenge, et sa présentation: Personnage de la nation violette, il s’agit de la sentinelle. La sentinelle n’a pas pour habitude de se montrer, les survivants à son attaque ne peuvent que témoigner de la présence de sa panthère. En liaison constante avec celle-ci par son émetteur dans la nuque, la sentinelle peut contrôler à distance et voir à travers les yeux de cette animal. Animal avant tous, la panthère bénéficie d’un renforcement mécanique de haute technologie et d’un récepteur qui une fois accepté provoque une connexion entre les 2 comme un seul être. Bonne chance à tous! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyana 981 Posté(e) 14 juin 2021 (modifié) Salut la communauté! Voici ma deuxième et dernière participation au challenge! Au départ, c'était une création perso mais plus je la travaillais, plus je trouvais qu'elle avait sa place dans ce challenge! C'est une création qui m'a pris TELLEMENT de temps😄 avec quelques sketchs sur papier avant, bref gros bordel! Mais voilà! Voici donc Nafarah, l'Oracle sauvage des bois de l'est! Personnage de la Nation Verte. Bonne chance à tous! Modifié 15 juin 2021 par Elyana 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.H 5,916 Posté(e) 14 juin 2021 Bonjour à tous ! Voici ma toute première participation à un challenge, il s'agit d'une carte de la nation jaune, la Dame de Lumière. Accompagnée de sa nuée céleste elle saura vous faire prendre de la hauteur et vous éclairer dans les situations les plus périlleuses. Bonne chance à tous 🙂 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blobtwist 116 Posté(e) 14 juin 2021 (modifié) Bonjour à tous, Pour ma première participation, voici mes persos Rouge et Jaune. Un grand bravo à tous, il y a beaucoup de talent et des véritables chefs-d’œuvre! Perso rouge : Hell's Gate Keeper Perso Jaune : Rainbow Wizard Modifié 14 juin 2021 par OlivierTorillec 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyv 724 Posté(e) 14 juin 2021 Bonjour et félicitations à tous les participants. Voici ma participation, une carte sort noire : l'invocation d'une créature jaillissant de sombres nuages et répandant sa malédiction putrides sur la terre... 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyv 724 Posté(e) 14 juin 2021 Deuxième participation : Carte personnage jaune : Un esprit virevoltant dans les marais qui enlumine tout ce qu'il touche, C'est grâce à lui que les lieux se nomment aujourd'hui les Marais d'Or. Cet être bienveillant aide ainsi les voyageurs à retrouver leur chemin dans la nuit. 29 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am' 3,529 Posté(e) 14 juin 2021 (modifié) Voici ma participation pour le 13e challenge de DPS 🙂 Une carte bleu (meme si j'étais tentée pour la mettre en carte noire) ! J'hésitais aussi pour le titre "Rage des Abysses" ou simplement "Sirène abyssale"... en tout cas, une créature pas très commode qu'on n'a pas spécialement envie de rencontrer 😅 Beau boulot tout le monde et bonne chance à tous ! Modifié 15 juin 2021 par Am' mise à jour 57 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunith 4,859 Posté(e) 14 juin 2021 Hello les artistes ! Voici ma première participation : une carte de paysage des Anciens ! Pour cette faction j'imagine des villes artificielles créées sous des dômes géants en verre. J'y vois des paysages composés d'îles volantes de toutes tailles défiant la loi de la gravité. Elles seraient maintenues par la puissance de cristaux arcaniques stabilisées par le savoir-faire des Anciens. Ces jardins sous cloche sont composés de plantes endémiques, de failles spatiales temporelles et d'une certaine harmonie de couleurs légèrement saturées. Ils sont baignés d'une atmosphère éthérée et des golems s'affairent à entretenir la végétation tout en gardant un œil sur les précieux cristaux. Ayant débuté le programme indispensable au printemps, je suis hyper contente d'avoir mis en pratique les notions apprises pour composer ces cartes. C'est vraiment encourageant de voir la vitesse de notre progression au fil des chapitres. Bonne chance à toutes et à tous pour ce challenge ! :3 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunith 4,859 Posté(e) 14 juin 2021 Et voici ma deuxième participation : une carte personnage des Anciens ! J'ai été bien inspirée par cette faction et je me suis éclatée en créant une Maîtresse des arcanes "Zellphyra l'Invocatrice de golem". Comme de nombreux Anciens passé maître dans l'art de l'énergie arcanique, elle a la capacité d'invoquer un énorme golem de cristal très puissant pour combattre à ses côtés. De temps à autre elle apprécie également de grimper sur ses larges épaules, et tout particulièrement pour traverser des donjons grouillant de gobelins. Je constate qu'il y a beaucoup de très belles participations pour ce challenge ! Bravo à vous tous pour vos belles cartes ! Je sens qu'on a toutes et tous été bien inspirés ! Bon courage à ceux qui sont dans la dernière ligne droite, il reste quelques jours alors ne lâchez rien :3 ! 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,359 Posté(e) 14 juin 2021 (modifié) Salut tlm, Deuxième illustration : Ulamgol, le chamaniste. Carte rouge de type personnage. Allez plus qu'une ! Modifié 20 juin 2021 par Damdeo 62 11 Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunith 4,859 Posté(e) 14 juin 2021 Jamais 2 sans 3 ! Voici ma troisième participation : La carte Sort des Anciens ! Et oui les anciens manient à la perfection les flux d'énergie qui parcourent le monde alors j'ai conceptualisé un sort d'Absorption de l'âme. Pour l'illustrer, j'ai imaginé qu'un gobelin élite (un poil musclé) s'introduise sur les toits des habitations des Anciens, probablement pour venir voler des cristaux. Il n'a pas le temps de comprendre clairement ce qu'il se passe qu'un Ancien est déjà entrain d'absorber son âme pour la stocker dans une gemme d'énergie. ps : Cette gemme servira probablement à enchanter un objet de peu de valeur puisque l'âme d'un gobelin (élite ou non) n'est jamais très puissante. Je suis super contente de vous partager mes trois cartes. Je vous souhaite à toutes et tous de réussir, de ne rien lâcher dans cette belle aventure du Challenge et du digital painting en général ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iulius 1,378 Posté(e) 14 juin 2021 Bonjour à tous, voici ma contribution pour ce challenge. Type : personnage, couleur : jaune. Je suis parti sur une image en tête bien claire, celle d'un ange qui passe l'épreuve d'une ascension vers sa forme finale. Au cours de cette cérémonie, l'ange juvénile se verra remettre son armure finale et ses attributs spécifiques à son futur rôle. Je suis heureux d'avoir enfin participé à un challenge. Il m'aura permis de me surpasser et d'aller au bout de mon travail. outils utilisés : Blender, Photoshop nombre d'heures :N/A 23 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
khany65 272 Posté(e) 15 juin 2021 Bonjour, Une participation pour le plaisir, avec deux cartes sort à combiner. Bravo pour toutes les productions déjà postées ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
khany65 272 Posté(e) 15 juin 2021 et voilà la seconde 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie lohen 135 Posté(e) 15 juin 2021 Bonjour à tous ! Voici ci-dessous ma carte pour le challenge, j'ai choisi la couleur verte et le type personnage. 🌱 Orne'aina était l'un des plus vieux arbres du monde, jusqu'au jour où elle fut choisit par la Magie pour devenir la Gardienne Sacrée des forêts de son monde. Grâce à cette magie, elle est désormais capable de soigner ses frères et de donner vie à de nouveaux arbres, voir même de créer de nouvelles plantes. ✨ 69 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Weingand 363 Posté(e) 15 juin 2021 Hello tout le monde, Voici ma participation pour ce challenge, j'ai beaucoup aimer faire cette carte et j'espère qu'elle vous plais :) 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahp 270 Posté(e) 15 juin 2021 Bonjour à tous, Merci pour le rappel par email... J'ai failli louper la deadline. 🙂 Merci à DPS de nous proposer ce genre de challenge. J'aurais aimé créer deux cartes, mais le temps manque, le côté de la vie "parce qu'il faut bien manger"... ^^ Je vous propose donc * L'Archireine * ... Merci encore et bonne chance à tous les participants. Il y a du lourd. 41 3 Please, dites Nap, pas Naf... (jetez un oeil à la position du h en rapport au p)... en vous remerciant. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 15 juin 2021 (modifié) Bonjour à tous! Je poste ma carte verte: Mostro Type: personnage Avec le template Modifié 15 juin 2021 par ghola14 27 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene Lenoble 3,052 Posté(e) 15 juin 2021 Bonjour à tous! Voici ma deuxième participation : une carte personnage, de la nation bleue, "Mara, la Magicienne Océanique"... Elle vous aidera à vous faire de nouveaux amis... 72 9 Plus sur https://www.instagram.com/helenelenoble/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts