Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Yeah les artistes !


KevinTudeau

Recommended Posts

Bonjour ! 
Je me présente, Kevin (pseudo Kalveros) 32 ans dans 6 jours. 😱

Photographe et assistant photographe, j'ai toujours plus ou moins dessiné depuis que je suis gamin. J'ai même durant mes années lycée pensé à aller en école d'art, puis la vie à fait que je suis aller en école de cinéma ! 
Je n'ai pas touché à un crayon depuis la fin du lycée jusqu'à 2020.... Je sentait un "vide" et cette envie de dessiner m'est toujours resté. Mais je ne me suis jamais réellement remis à 100% Sauf depuis le confinement... Etant Artiste Auteur, le confinement m'a plus ou moins bien achevé sur le plan moral (Vous comprenez pas de boulot pendant presque un an. C'est dur...). 

Mais cela m'a permis de me remettre au dessin et en fait. Je me suis rendu compte que... "Ca serait bien au final de vraiment te former dedans maintenant et  qui sait étendre ton fameux statut "d'artiste auteur"".
Du coup bah me voilà... J'ai sauté le pas... Au lieu d'essayer d'apprendre tout seul dans mon coins, sans réel "structure" j'ai pris la décision de réellement me "former".
Je vais y aller à mon rythme, mon emploi du temps est en dents de scie, je peux avoir des périodes de boulot où j'vais bosser de 8h à 23h pendant 3 semaines, comme ne rien avoir pendant des semaines. La seul différence, c'est que maintenant, j'ai toujours un petit carnet avec moi pour faire du dessin d'observation dans le métro etc.... 

Je met quelque petits exemple de mes dessins ça va aussi me permettre moi, à terme de voir mon avancée ! 
Je fais un peu de gesture drawing de temps en temps et sinon, pas mal de "portrait" avec ref !
Comme vous pouvez le voir, je suis encore dans ma phase "j'comprends pas trop tout tout les outils... x))

J'utilise Clip Studio Paint pro pour le dessin. Je garde photoshop que pour mes retouches photos et rien d'autre. ^^"

Merci d'avoir tout lu ! A très vite !

basse def.jpg

basse def.jpg

basse def p.jpg

basse def d.jpg

basse def g.jpg

basse def s.jpg

Modifié par KevinTudeau
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @KevinTudeau sage décision d’avoir une structure pour apprendre et  tu as déjà certaines bases, le progrès n’en sera que plus rapide. Bon brush. 

  • J'aime 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @KevinTudeau avec un cursus en photographie tu vas partir avec un très bon regard sur la composition de scènes. Tu as d'ailleurs d'autres collègues photographes sur le forum, ça va être vraiment sympa de voir vos progressions.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Kevin 😊

excellente bases ,tu as dejas tout en main 😉

franco

  • J'aime 1

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...