Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 : Première illustration "free"


Recommended Posts

Yeah,
Et voici l'illustration que je viens de faire après la fin du chapitre 0.
Encore beaucoup de boulot. Et c'est en noir et blanc. J'ai essayé en couleur, mais ça ne donnait vraiment rien, j'ai préféré la faire en nuance de gris, ça me permet de voir tous les points où je vais devoir m'améliorer.
Et j'ai bien hâte de pouvoir enfin, apprendre à peindre en "masse" et non plus en line art....

Bref ! J'ai hâte ! :3

Illustration free basse def.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel effet de perspective, la scène est sympa. Le travail en noir et blanc est loin d'être évident, donc quand tu vas passer aux couleurs ça va te paraître plus simple je pense.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une perspective pas forcément simple ! Mais ça rend déjà bien, tu t'en es bien sorti 🙂 

Bon courage pour le chapitre 1 !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous. 🙂 En effet, choix de composition intéressant, notamment avec cette perspective exagérée. J'ai hâte de la revoir au dernier Chapitre, elle aun bon potentiel et tu auras le niveau pour la réussir. Et pour peindre en masse, ça viendra aussi petit à petit 😉 

A bientôt l'artiste, on se reverra au Chapitre 10.
Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spartan !

Yes j'essai de faire au minimum 2h par jour du programme (je suis plutôt en mode 2h, pause de 2h, et re 2h dessus !) et sinon, je croq sur mon carnet ! 
Yes le discord est effectivement un jolie boost pouvoir parler en direct c'est un vrai plus ! 

Merci pour cette formation. Elle est top tier qualité ! 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, l'effet de perspective est bluffant, alors que je ne trouve pas cela évident. Après avoir suivi tous les cours ce sera top avec les effets de textures du personnage, ses couleurs etc. Hâte de voir la progression. 🙂 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...