Aller au contenu

WIP challenge 13


Recommended Posts

Bonjour, je me lance dans ce nouveau challenge!  Je pars sur un guerrier jaune mais je sens que je vais avoir des soucis d'anatomie. C'est un petit croquis rapide du personnage. J'ai l'impression qu'il fait un peu petit ou alors c'est le point de vue qui accentue beaucoup plus que ce que je pensais.

Bonne journée et bonne chance à tous!

challenge13.thumb.png.4a04c5aa8b7c67bf2c235d564126aab3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici....

Pas mal l'idée du chevalier de lumière 😉 , je suis loin d'être une experte en anatomie animal ou humaine. N'hésites pas à chercher des références sur le net pour bien te guider. Pour moi, ce qui me parais le plus étrange ,c'est le bras du chevalier qui tiens l'épée. Je ne sais pas trop encore comment expliquer ce qui me dérange mais j'ai l'impression que ton bras n'est pas naturel au niveau de la position ou que son avant bras est trop petit par rapport au bras complet. Cela dit quelqu'un pourra certainement mieux te guider mais n'hésites pas a faire un plein de recherche de posture. Ca sera super bénéfique pour toi et ton illu.

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@debyedsalut! Merci de ton retour, c'est toujours bénéfique. C'est pas bête comme idée ça. C'est vrai que maintenant que tu le dis il paraît un peu désarticulé. C'est peut être mieux comme ça en attendant que je trouve une référence ou une posture qui me plaît plus. challenge13.thumb.png.b937fed976c1a7a7ec8e9fa56f8e4f28.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve , en effet, que c'est déjà mieux. 

hâte de voir ton avancement. 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!