Aller au contenu

XP-PEN Innovator 16 - Configuration Molette


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Xp-Pen Innovator 16 et je me demandais comment avez-vous configuré la molette ? Pour l'instant, la molette "intérieure" noire permet de régler le zoom avant/arrière. Je précise que je suis sur Krita. En revanche, quand je bouge la molette "extérieure" grise, il ne se passe rien. J'aurais voulu la régler pour la rotation du canvas mais je n'y arrive pas sur Krita. Je vois comment faire (aller dans le PenTablet pour modifier ça, etc.), ma question c'est plus, quoi régler sur ces différentes molettes (que je trouve par ailleurs très sympa).

Quelle config avez-vous adopté pour celles et ceux qui auraient le même matériel ? Qu'est-ce qui pourrait être bien utile ?

Quelqu'un a-t-il réussi à configurer la molette pour une rotation du canvas ? Et si oui, comment ?

D'avance merci pour vos retours.

I can do this!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir ! 

Je suis à la recherche de la même réponse mais sur photoshop. Dans la mesure où il n'y a pas de raccourci clavier direct (on peut serte engager la rotation mais avec intervention du curseur en complément). J'ai essayer avec "R+ +(pavé numeriaue)" et "R+ -" C'est sans résultats pour l'instant...

Du coup j'ai mis à profit la roulette pour régler la taille des outils, ce qui est fort appréciable finalement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello @FloDx@cobalt

J'ai eu le même problème avec la mienne que je viens d'acquérir. J'avais aussi le "clic droit'' du bouton du stylo qui n'était pas reconnu.

J'ai téléchargé l'ancien driver sur le site XP Pen et tout a fonctionné normalement.

Juste l'interface du driver qui est vieillotte lol

A voir si ça marche pour vous.

++

Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à vous,

Je viens d'écrire un nouveau message décrivant l'astuce pour configurer la rotation de la zone de travail de Photoshop à la molette.

Si ça t'intéresse @cobalt, je t'invite à y jeter un oeil.

C'est un peu technique mais c'est tout à fait possible.

Bien à vous !

 

 

Modifié par Caméléon
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...