aylaura 6,162 Posté(e) 5 décembre 2016 C'était excellent !!! Jamais vu un exo hebdo aussi amusant :D Faut dire qu'il y avait un modèle de choix ! Hâte de voir celui qui sera choisi pour la vidéo ^^ Et GP (Good Paint pour changer du GG) à tout les participants ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,069 Posté(e) 5 décembre 2016 voilà le vote est fait non sans peine et avec un pincement au coeur pour ceux qui m'ont beaucoup plus et que j'ai du éliminer un par un pas facile ! vivement le résultat. show time! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelkrim 0 Posté(e) 5 décembre 2016 Le mien est sombre et donc pas assez mis en avant :/ Mais de toute façons il est tellement moche que même moi je ne voterais pas pour moi XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 5 décembre 2016 Que c'est dur d'en choisir 3 parmi les 70 Leonardus qui est en force sur ce récapitulatif mais c'est fait, j'ai voté pour Leonardus (^)_(^) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaële 3,621 Posté(e) 5 décembre 2016 Tellement dur de voter, mais c'est fait! Citer Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosca 2,366 Posté(e) 5 décembre 2016 A voté et je me range à l'avis général, le choix a été vraiment difficile. Bravo à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 5 décembre 2016 Merci @ameya pour l'image finale avec les créations en dessous des noms. Ça nous "facilite" le vote. Facilite entre "" car il y a tellement d'idées originales ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 5 décembre 2016 bonsoir, pourrais tu vérifier la deuxième version de mon post #124362 pour ne pas être piégé la prochaine fois qu'il y aura une demande sans fond, ce que j'avais cru faire dans la première version. Merci. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 5 décembre 2016 @neuf150 : vérification faite, la deuxième version est bien transparente :) Je n'ai pas encore réussi à faire un choix pour ma part ! Trop dur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 5 décembre 2016 Merci pour la réponse rapide, cela m'aiderai pour la prochaine fois. En effet, le choix est difficile, quel critère prendre la visibilité ou l'originalité ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 6 décembre 2016 @neuf150 les critères qui te parlent le plus ;) y'a pas de règles. Certains vont plus apprécier la technique, d'autres l'humour, d'autres l'originalité, les efforts fournis, un mix ... etc . Le mieux tu prends un crayon, tu fermes les yeux et tu tapes au hasard (j'plaisante ;) bon courage pour choisir :))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 6 décembre 2016 Naturellement mais pas de règles mais l'on peut se donner des critères @Frelol Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guintchou 1,460 Posté(e) 6 décembre 2016 bravo ameya pour cette belle recap trés claire qui a du te demander pas mal de boulot, a voté.... je suis impressionné par le nombre de participant et les idées variées de tous... Citer ma page toute pourrie :.... href="https://claudemichel4.wixsite.com/dessins" ou https://plus.google.com/u/0/111238137142856820491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 6 décembre 2016 Bravo pour le recap Ameya ^^ et aux participants ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,069 Posté(e) 6 décembre 2016 Ouai franchement c'est idéal la recap. comme ça ! @ameya top. Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 7 décembre 2016 C'est vrai <span style="color: #0066cc;">@ameya,</span> c'est vraiment super ta recap! Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 7 décembre 2016 Merci à tous ! Les votes sont clos pour cet exercice. Et vous attendez les résultats de pied ferme. ... Et vous allez attendre encore, car au vu du caractère exceptionnel de cet exo, les résultats vous seront donnés plus tard... Guettez la page Facebook et vos boites mail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain DP 16,312 Posté(e) 7 décembre 2016 @ameya oulala que de suspense... x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosca 2,366 Posté(e) 7 décembre 2016 ARGH, trois AVC simultanés à le lecture de l'annonce @ameya :). Va falloir se rabattre sur une bonne boite de chocolat pour patienter, pas bon pour mon poids tout ça ;). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 7 décembre 2016 Moi aussi là, AVC direct, et même pas droit au chocolat d'après coup :( Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,554 Posté(e) 7 décembre 2016 Hello ;) Une idée pour une prochaine semaine (pas trouvé le sujet dédié): Un exercice de pose à partir d'ici: https://line-of-action.com/practice-tools/figure-drawing/ pose de mains/pieds, animaux, personnes par exemple. avec class mode de 30 minutes ou 1H Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 7 décembre 2016 raaaaaaaaaaah les modérateurs deviennent fourbes, je pense qu'ils se Léonardise *o* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowbak 1,036 Posté(e) 10 décembre 2016 Bravo @thomfolio !!! Tu faisais partie de mes préférés : simple et efficace😁 Bravo @steeve pour la tablette 😎 Ça fait un beau cadeau de noel ! bravo à tout le monde c'était vraiment top comme exo!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain DP 16,312 Posté(e) 10 décembre 2016 Bravo @thomfolio, comme l'a dit @bowbak : simple et efficace Et rah @steeve la chance, à défaut d'avoir un pantalon ton léonardus a une tablette maintenant, c'est plutôt une bonne affaire 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 10 décembre 2016 @Bowbak et @Romaindp. HEIN ?! Quoi ?! J'ai gagné quelque chose ? o_o Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts