Aller au contenu

[WIP challenge 13] Ma'ari


Recommended Posts

Bonjour !

Me voici pour partager l'avancée de ma participation au challenge 13 ^^ je prévois d'en faire une par semaine, en commençant par un personnage qui me tient pas mal à coeur, une chevaleresse de feu crée à l'occasion d'un jeu de rôle. Il y a quelque temps j'avais fais une planche de concept rapide pour la définir, désormais, il est tant de la faire exister vraiment ^^

 

 

ma vieille planche de concept :

marie-barbati-conceptbrasero2.jpg.75b7377c16bafcfc1e289bab8d3e75cf.jpg

 

 

c'est parti !

recherche de refs pour un chevalier de feu : recherche couleur/compo

293094962_feuchevalier.png.90f95f931a1c5a0c33b6987bd3feef6b.png

 

 

recherche pièce d'armure :

1771085713_armurechevalier.png.03aa715a81dc45b1ae4569ca3b1f75e0.png

 

 

qeekposes, gesture, pour trouver une pose intéressante, laisser aller la main et l'imagination :

 

 

01_recherche_compo.png.b78ae17140329409d847066d3eb0d3f3.png

 

blocage de la compo :

840002888_02_blocagecompo.png.ffef3bceb2562e7fe8903124bb431d81.png

 

En avant toute !

04_croquis.png.891a0a844044d1cd7755a705cc481e68.png

 

 

 

 

 

Modifié par Ma'ari
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça démarre bien. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première me parait la meilleur ! La dernière ton perso est déséquilibré je trouve, et la seconde bien qu'il y est un raccourcie à la cuisse, ça m'a l'air trop haut ^^

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, adilas a dit :

La première me parait la meilleur ! La dernière ton perso est déséquilibré je trouve, et la seconde bien qu'il y est un raccourcie à la cuisse, ça m'a l'air trop haut ^^

merci Adilas ^^

j'ai réussi par m'en sortir après être partie faire des photos et des poses 3D haha

 

bon l'anat c'est toujours pas parfait, mais ça se fera pas d'un coup sur cette illu. J'avance donc, et me voilà avec la palette de couleur encore grossière, mais qui me donne déjà une idée d'ou je vais aller ^^

 

et maintenant, commence la phase la plus difficile pour moi xD la vrais colorisation, + le rendu des matières x) et ajouter LE FEU !

 

En attenant, ma chevaleresse fait bien peur haha

image.png.afd05430433b5cb15587f3573af73059.png

 

 

Modifié par Ma'ari
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport a tes tumbs en noir et blanc > 2 et 3 ont un contraste clean et facile a lire.

Le perd juste pas dans ta structure de ton passage en colo sur la suite, ca serait dommage.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Petignome a dit :

Par rapport a tes tumbs en noir et blanc > 2 et 3 ont un contraste clean et facile a lire.

Le perd juste pas dans ta structure de ton passage en colo sur la suite, ca serait dommage.

je travail à ne pas le perdre justement ^^ mais oui tu as raison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça claque ! Le moodboard et tes concepts envoyaient déjà du très lourd, mais la suite n'a pas à rougir en dépit des flammes ^^

Le rendu de celles-ci sur le métal part vraiment bien, notamment sur le bas de ta guerrière et ceux en dessous d'elle.

Bon courage pour la suite 🙂

  • Merci ! 1

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli début @Ma'ari la pointe de l’épée est peut-être un peu trop sur le bord de l’image, peut-être la ramener vers le centre du casque du perso en dessous…

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou! c'est top! 

Tu vas lui donner plus d'attributs féminin si tu veux insister sur le fait que c'est une femme?  Sous un casque et une armure, ce n'est pas flagrant :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Alma S. a dit :

Wahou! c'est top! 

Tu vas lui donner plus d'attributs féminin si tu veux insister sur le fait que c'est une femme?  Sous un casque et une armure, ce n'est pas flagrant 🙂

merci beaucoup !

et pour les attribut féminin, et bien non en fait ^^  elle rentre très bien dans le type d'armure que j'ai en tête ^^ (une armure des plus standard, assez large).  De plus dans son univers d'origine, les gens ne connaissent  pas son genre ^^ et puis je n'ai pas envie de faire un perso cliché féminin ^^ J'aime bcp l'idée qu'on ne sache pas "qui est la personne " sous l'armure ^^ (sauf si je l'explicite^^)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

progression !  je suis pas sure de réussir à finir demain soir haha mais je try hard à fond ^^ ( oui, je limite mon temps pour m'entrainer à savoir combien de temps il me faut pour une illu xD on arrète jamais le tryhard ^^')

 

image.png.9ccb0b0607a2fcc4e4a0d51cabe176fb.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rend top!! L'ambiance est vraiment classe, on s'y croirait 🙂 j'entends limite les flammes crépiter haha

Et bravo pour faire ça en si peu de temps, moi je suis encore méga lente, j'ai même pas démarré les couleurs sur mon illu xD

Modifié par Hanoï
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as le temps de toute manière, il reste encore presque 2 mois ^^ 

Par curiosité, tu as passé combien de temps jusqu'à maintenant? 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique rendu, super chaud ! J'aurais ajouté un niveau de plaque sur le plastron car il n'est pas cohérent avec la finesse de la genouillère qui elle est plus ouvragée

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les couleurs sont magnifiques! Juste son avant-bras droit (qu'on voit à gauche du coup) me semble un peu trop court. Sinon c'est vraiment top!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...