Ma'ari 24,094 Posté(e) 26 avril 2021 (modifié) Bonjour ! Me voici pour partager l'avancée de ma participation au challenge 13 ^^ je prévois d'en faire une par semaine, en commençant par un personnage qui me tient pas mal à coeur, une chevaleresse de feu crée à l'occasion d'un jeu de rôle. Il y a quelque temps j'avais fais une planche de concept rapide pour la définir, désormais, il est tant de la faire exister vraiment ^^ ma vieille planche de concept : c'est parti ! recherche de refs pour un chevalier de feu : recherche couleur/compo recherche pièce d'armure : qeekposes, gesture, pour trouver une pose intéressante, laisser aller la main et l'imagination : blocage de la compo : En avant toute ! Modifié 26 avril 2021 par Ma'ari 7 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,419 Posté(e) 26 avril 2021 Ça démarre bien. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 26 avril 2021 Les moodboards vendent deja du reve :d 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,818 Posté(e) 26 avril 2021 Ça démarre tellement bien, hâte de voir la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,094 Posté(e) 26 avril 2021 merci beaucoup tous pour vos messages ^^ ✨ j'ai jeté vite fais quelques valeurs pour tester, je pars sur la 3 ^^ ciel de nuit, orage et ambiance volcanique ! ça va être le FEU ^^ 3 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,094 Posté(e) 27 avril 2021 (modifié) Une bonne galère l'anatomie de ses jambes To T Modifié 27 avril 2021 par Ma'ari 1 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,818 Posté(e) 27 avril 2021 La première me parait la meilleur ! La dernière ton perso est déséquilibré je trouve, et la seconde bien qu'il y est un raccourcie à la cuisse, ça m'a l'air trop haut ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,094 Posté(e) 27 avril 2021 (modifié) il y a une heure, adilas a dit : La première me parait la meilleur ! La dernière ton perso est déséquilibré je trouve, et la seconde bien qu'il y est un raccourcie à la cuisse, ça m'a l'air trop haut ^^ merci Adilas ^^ j'ai réussi par m'en sortir après être partie faire des photos et des poses 3D haha bon l'anat c'est toujours pas parfait, mais ça se fera pas d'un coup sur cette illu. J'avance donc, et me voilà avec la palette de couleur encore grossière, mais qui me donne déjà une idée d'ou je vais aller ^^ et maintenant, commence la phase la plus difficile pour moi xD la vrais colorisation, + le rendu des matières x) et ajouter LE FEU ! En attenant, ma chevaleresse fait bien peur haha Modifié 27 avril 2021 par Ma'ari 1 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 27 avril 2021 Par rapport a tes tumbs en noir et blanc > 2 et 3 ont un contraste clean et facile a lire. Le perd juste pas dans ta structure de ton passage en colo sur la suite, ca serait dommage. 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,094 Posté(e) 28 avril 2021 Il y a 12 heures, Petignome a dit : Par rapport a tes tumbs en noir et blanc > 2 et 3 ont un contraste clean et facile a lire. Le perd juste pas dans ta structure de ton passage en colo sur la suite, ca serait dommage. je travail à ne pas le perdre justement ^^ mais oui tu as raison ^^ Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,094 Posté(e) 28 avril 2021 ça avance 🙂 6 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 13,353 Posté(e) 28 avril 2021 Ça claque ! Le moodboard et tes concepts envoyaient déjà du très lourd, mais la suite n'a pas à rougir en dépit des flammes ^^ Le rendu de celles-ci sur le métal part vraiment bien, notamment sur le bas de ta guerrière et ceux en dessous d'elle. Bon courage pour la suite 🙂 1 Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,419 Posté(e) 28 avril 2021 Joli début @Ma'ari la pointe de l’épée est peut-être un peu trop sur le bord de l’image, peut-être la ramener vers le centre du casque du perso en dessous… 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,094 Posté(e) 28 avril 2021 merci pour vos retours !! ^^ Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma S. 6,378 Posté(e) 28 avril 2021 Wahou! c'est top! Tu vas lui donner plus d'attributs féminin si tu veux insister sur le fait que c'est une femme? Sous un casque et une armure, ce n'est pas flagrant :) 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,094 Posté(e) 29 avril 2021 Il y a 10 heures, Alma S. a dit : Wahou! c'est top! Tu vas lui donner plus d'attributs féminin si tu veux insister sur le fait que c'est une femme? Sous un casque et une armure, ce n'est pas flagrant 🙂 merci beaucoup ! et pour les attribut féminin, et bien non en fait ^^ elle rentre très bien dans le type d'armure que j'ai en tête ^^ (une armure des plus standard, assez large). De plus dans son univers d'origine, les gens ne connaissent pas son genre ^^ et puis je n'ai pas envie de faire un perso cliché féminin ^^ J'aime bcp l'idée qu'on ne sache pas "qui est la personne " sous l'armure ^^ (sauf si je l'explicite^^) 1 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,094 Posté(e) 29 avril 2021 progression ! je suis pas sure de réussir à finir demain soir haha mais je try hard à fond ^^ ( oui, je limite mon temps pour m'entrainer à savoir combien de temps il me faut pour une illu xD on arrète jamais le tryhard ^^') 1 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanoï 4,773 Posté(e) 29 avril 2021 (modifié) Ca rend top!! L'ambiance est vraiment classe, on s'y croirait 🙂 j'entends limite les flammes crépiter haha Et bravo pour faire ça en si peu de temps, moi je suis encore méga lente, j'ai même pas démarré les couleurs sur mon illu xD Modifié 29 avril 2021 par Hanoï 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,094 Posté(e) 29 avril 2021 merci beaucoup !! en vrais là j'ai envie de procrastiner et de rallonger ma pause haha En tout cas ça me fait vraiment plaisir ^^ (en plus quand je vois vos créa je suis trop scotchée par ce que vous faites 😱😱😱 1 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanoï 4,773 Posté(e) 29 avril 2021 T'as le temps de toute manière, il reste encore presque 2 mois ^^ Par curiosité, tu as passé combien de temps jusqu'à maintenant? 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,094 Posté(e) 29 avril 2021 @Hanoïj'ai commencé lundi donc je pense qqch comme 20/25h pour le moment 1 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 29 avril 2021 très sympas ! Hâte de voir la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,094 Posté(e) 29 avril 2021 merci !! Avancée du jour ^^ 4 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mufasa 915 Posté(e) 29 avril 2021 Magnifique rendu, super chaud ! J'aurais ajouté un niveau de plaque sur le plastron car il n'est pas cohérent avec la finesse de la genouillère qui elle est plus ouvragée 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaerys 4,011 Posté(e) 29 avril 2021 Les couleurs sont magnifiques! Juste son avant-bras droit (qu'on voit à gauche du coup) me semble un peu trop court. Sinon c'est vraiment top! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts