Ma'ari 24,405 Posté(e) 29 avril 2021 merci beaucoup pour vos retours ! effectivement le genoux attire plus l’œil que le plastron c'est pas top xD bien vu ! et oui le bras a effectivement un petit soucis ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,405 Posté(e) 30 avril 2021 popopooo ^^ j'arrive au bout de mon timing prévu, et j'ai jusqu'à ce soir pour peaufiner ^^ en attendant, ben je m'attendais pas à mon résultat x) 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,405 Posté(e) 30 avril 2021 là je fais r'ajouter des étincelles autour de la lame je pense, et clean les trucs que je peux ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SemperFi 5,833 Posté(e) 30 avril 2021 Ce serait pas l'arbre du Gondor ? 😛 Beau boulot sinon 😉 ! 1 Citer https://www.artstation.com/isemperfii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,405 Posté(e) 30 avril 2021 à l’instant, semperfi a dit : Ce serait pas l'arbre du Gondor ? 😛 Beau boulot sinon 😉 ! merci ! non c'est l'arbre de vie celtique ! mais apparemment il est repris dans Tolkien car tu n'es pas la 1ère personne à demander ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,405 Posté(e) 30 avril 2021 (modifié) j'ai trouvé à améliorer un chouilla : la falaise qui n'était pas très lisible, et son bras droit un peu petit ^^ Modifié 30 avril 2021 par Ma'ari 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 30 avril 2021 Très bien @Ma'ari mets ton nom à gauche. Peut-être obscurcir le dos des trois de devant et un peu le bas de la falaise entre les deux têtes de devant ? 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valii 8,107 Posté(e) 30 avril 2021 (modifié) hello @Ma'ari Très sympa ton chevalier. Juste attention à ta lumière émise par ce dernier, avec la distance elle refroidit, du coup la lumière réfléchie des persos du fond devrait tirer un peu plus sur l’orangé-rouge. Et sinon comme @Neuf150l'a dit, si tu assombris un peu ton premier plan (avec un coup de densité par ex) ça permettra de bien les détacher et de mieux lire la scène. Modifié 30 avril 2021 par Valii 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,405 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 9 minutes, Valii a dit : hello @Ma'ari Très sympa ton chevalier. Juste attention à ta lumière émise par ce dernier, avec la distance elle refroidit, du coup la lumière réfléchie des persos du fond devrait tirer un peu plus sur l’orangé-rouge. Et sinon comme @Neuf150l'a dit, si tu assombris un peu ton premier plan (avec un coup de densité par ex) ça permettra de bien les détacher et de mieux lire la scène. merci pour les retours ! je vais voire pour assombrir ce 1er plan alors ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,405 Posté(e) 30 avril 2021 (modifié) et bien voilà ! Je ne pense plus y retoucher, et passer dès lundi à ma 2ème participation Modifié 30 avril 2021 par Ma'ari 10 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,405 Posté(e) 30 avril 2021 merci encore à vous tous pour vos conseils et encouragements *- * Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanoï 4,773 Posté(e) 30 avril 2021 Super!! Y a pas à dire ça claque 😉 le jeu de lumière rend très bien et les flammes sont convainquantes! hâte de voir la prochaine carte! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,405 Posté(e) 1 mai 2021 Il y a 15 heures, Hanoï a dit : Super!! Y a pas à dire ça claque 😉 le jeu de lumière rend très bien et les flammes sont convainquantes! hâte de voir la prochaine carte! Merci beaucoup !! J’ai hâte de m’y mettre en vrais ^^ mais je me laisse le week-end end pour me reposer et potasser mes idées ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,405 Posté(e) 3 mai 2021 (modifié) Hello ! J'espère que votre début de semaine ce passe bien ! Pour ma part, j'ai mis beaucoup de temps à trouver ou je voulais aller au final avec la nouvelle illu xD Je vous partage mes pérégrinations ^^' Vous avez une prèf en terme de compo ? Perso la 2 ou la 3 🙂 La 2 fait plus divin, la 3 dégage sans doute plus de story telling et une vibe emotive ^^ si je pars sur la 2 je vais surement bcp m'inspirer de Peter Mohrbacher ^^ Modifié 3 mai 2021 par Ma'ari 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SemperFi 5,833 Posté(e) 3 mai 2021 (modifié) Oui je suis d'accord avec toi pour la 3 du coup, j'irais plus dessus perso 🙂 Modifié 3 mai 2021 par semperfi 1 Citer https://www.artstation.com/isemperfii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikingpoilu 302 Posté(e) 3 mai 2021 Ouaip,2 et 3, la 2 aura certainement un feeling plus épique, mais j'aime bien la 3 ,la pose et l'atmosphère colle bien bien avec un dieu des âmes perdues. 1 Citer https://www.artstation.com/vikingpoilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 2,071 Posté(e) 3 mai 2021 salut, pareil préférence pour la 3. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 3 mai 2021 Salut ici, j'ai adoré ton brasero et j'ai hâte de voir ta future carte. Ma préférence va au 3eme croquis aussi... Bonne continuation a toi! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,950 Posté(e) 3 mai 2021 3 aussi 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,405 Posté(e) 3 mai 2021 merci pour vos avis ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,499 Posté(e) 3 mai 2021 Yes la 3 est original, c'est mignon 😁 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,405 Posté(e) 4 mai 2021 (modifié) Hello ! du coup me voilà avec mon avancée ! J'ai choisi de partir sur la deux, car on m'a très justement fait remarqué que la 3 met plus en avant une situation qu'un personnage ^^ de plus, je préfère accentuer le côté divin plutôt que l'aspect abattu ^^ et sur la 3 je perds le visage rassurant que je veux donner au dieu ^^ En revanche, j'améliore le story telling en r'ajoutant les petits esprits sur la 2 ^^ (et enfin, je pense prendre plus de plaisir à travailler sur la 2 ^^) Voilà, j'espère que vous n'êtes pas trop déçu ^^' recherches valeurs/palettes et un coucou du visage en cours x) Modifié 4 mai 2021 par Ma'ari 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,405 Posté(e) 4 mai 2021 check point du midi 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dench 2,641 Posté(e) 4 mai 2021 Ca claque je trouve!! Juste un petit truc qui me chiffonne c'est que tu coupes ses pieds en bas de l'image, tu pourrais peut-être remonter un peu le personnage et du coup réduire un poil sa taille pour éviter de le scalper en haut ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikingpoilu 302 Posté(e) 4 mai 2021 D'accord avec Dench, Je suppose que ton perso lévite? dans ce cas il serait mieux de voir l'intégralité du corps à mon humble avis. En tout cas j'adore l'atmosphère générale de ta compo! 1 Citer https://www.artstation.com/vikingpoilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts