Aller au contenu

[WIP Challenge #13] Petignome


Recommended Posts

Concept: Hydre de feu, carte rouge, créa. Elle nage dans la lave et surgit pour attaquer ses proies. Une de ses têtes a déjà été coupée et n'a pas repoussé.

hydre-neolardus_concept-full-body.jpg.6b1418e37a1810fbf4191ec198d9699c.jpg

 

 

[Illu]

---

Bon bah j'etais pas sur de le faire mais les gens m'ont trop hypé avec leur sujets >:

Je demarre a la one again, juste pour poser rapidement l'idée que j'aurais, j'ai pas encore ref ou moodboarder donc ca va sans doute bouger un peu 😛

hydre-neolardus.jpg.adcda0baa06958030e6a1809b8ecec09.jpg

Modifié par Petignome
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la bestiole , inspiration d'un brochet ? 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petignome B2 sort vraiment du lot par rapport aux autres je trouve, plus menaçant et moins commun que b3 et b4. L'idée de "pas d'yeux" de b1 est cool mais ça ne colle pas avec la gueule

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penche pour la b2 aussi 😉 la mâchoire fait plus naturelle

 

 

  • J'aime 1

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j aime bien la 1, dynamique efficace, mais peut être avec la posing du 3 avec le décalage entre les 2 tetes 🤔

  • J'aime 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouettes concepts, petite préférence pour la 1ere compo aussi, mais pas trop fan des têtes qui se font face à face, on dirait qu'elles sont en pleine conversation 😉

  • J'aime 1

ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Teo Lehog @EdSUN @poltu @Joge Merci des retours j'vais retester une deuxieme serie ce w-e :d

L'idée des tetes tournées l'une vers l'autre a la base c'etait pour qu'elles se disputent le controle du corps, j'vais essayer de garder un décalage pour qu'il y ait bien une dominante ou quoi 😛

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est intéressant, mais dans la un, les deux cous forment un coeur ❤️ si tu veux invoquer le pouvoir de l'amour flamboyant... bon ok, je retourne au coin 

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@droleb @z.b35 j'avais pas vu venir ca :d J'vais l'eviter du coup dans ce cas ci c'est vraiment pas la direction que la forme doit prendre D':

J'ai refait un rapide passage coté thumbnails et j'crois commencer a voir vers ou j'vais aller j'vais faire un gros gros test de contrastes en general sur le passage en couleur y'a encore des valeurs a replacer/ adapter avec la colo

hydre-neolardus_thumbnails_2.jpg.28024db441b9a6ca9c40e1cccb7ec692.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petignome  La dernière (1C) me semble plus intéressante pour le côté "fier" et la dynamique de la pose. En plus, on lit facilement ta scène dessus et ta bestiole se sépare mieux du fond (et t'as moyen de faire un truc cool avec ce qui semble être une éruption derrière (pour bien marquer tes plans).

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Valii, la 1C est très cohérente si tu souhaite partir sur une bête avec un côté "noble". La disposition de la tête qui regarde par dessus dans la 1B a également un côté intéressant. Vivement la suite 😀

  • J'aime 1
C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil préférence pour la C et la B. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...