Petignome   1,790 PostĂ©(e) 26 avril 2021 (modifiĂ©) Concept: Hydre de feu, carte rouge, crĂ©a. Elle nage dans la lave et surgit pour attaquer ses proies. Une de ses tĂȘtes a dĂ©jĂ Ă©tĂ© coupĂ©e et n'a pas repoussĂ©.   [Illu] --- Bon bah j'etais pas sur de le faire mais les gens m'ont trop hypĂ© avec leur sujets >: Je demarre a la one again, juste pour poser rapidement l'idĂ©e que j'aurais, j'ai pas encore ref ou moodboarder donc ca va sans doute bouger un peu đ ModifiĂ© 23 mai 2021 par Petignome 4 Le labognome - insta Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
louiski   4 PostĂ©(e) 26 avril 2021 j'aime beaucoup l'idĂ©e ! Sa s'annonce bien! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Petignome   1,790 PostĂ©(e) 27 avril 2021 Hop petite avancĂ©e sur le concept <: Le labognome - insta Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kanki   381 PostĂ©(e) 27 avril 2021 Sympa la bestiole , inspiration d'un brochet ? 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Petignome   1,790 PostĂ©(e) 27 avril 2021 @louiski merci :d @kanki j'pensais etre (comme d'hab) sur une murene involontaire mais j'viens d'aller mater ouais on dirait a fond, il etait pas dans les refs <: 1 Le labognome - insta Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Petignome   1,790 PostĂ©(e) 30 avril 2021 Hop hop ! 6 Le labognome - insta Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valii   1,101 PostĂ©(e) 30 avril 2021 @Petignome B2 sort vraiment du lot par rapport aux autres je trouve, plus menaçant et moins commun que b3 et b4. L'idĂ©e de "pas d'yeux" de b1 est cool mais ça ne colle pas avec la gueule 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   5,097 PostĂ©(e) 1 mai 2021 b4 pour moi l'oeil qui ma dĂ©cidĂ©!! 1 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joge   435 PostĂ©(e) 2 mai 2021 B2 pour moi Ă©galement! 1 Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mako_matt   3,536 PostĂ©(e) 6 mai 2021 je penche pour la b2 aussi đ la mĂąchoire fait plus naturelle   1 Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Petignome   1,790 PostĂ©(e) 8 mai 2021 @Valii @poltu @Joge @mako Merci pour les retours, j'ai une petite idĂ©e de ce que j'mixe du coup <: Reste encore un peu a faire mais la base y est j'vais passer a la comp bientot ! 6 Le labognome - insta Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Petignome   1,790 PostĂ©(e) 9 mai 2021 Tests de compos <: ! 2 Le labognome - insta Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Teo Lehog   2,174 PostĂ©(e) 9 mai 2021 Perso j aime bien la 1, dynamique efficace, mais peut ĂȘtre avec la posing du 3 avec le dĂ©calage entre les 2 tetes đ€ 1 J'ai commencĂ© Ă live sur Twitch, hĂ©sitez pas Ă me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou lĂ bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram -  ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
EdSUN   336 PostĂ©(e) 10 mai 2021 TrĂšs chouettes concepts, petite prĂ©fĂ©rence pour la 1ere compo aussi, mais pas trop fan des tĂȘtes qui se font face Ă face, on dirait qu'elles sont en pleine conversation đ 1 ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together." Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   5,097 PostĂ©(e) 10 mai 2021 Mm ressenti que TĂ©o lehog mais je penche plus vers le 3 quand mm dans une idĂ©e de carte 1 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joge   435 PostĂ©(e) 10 mai 2021 J'allais moi aussi dire la 1, mais comme les autres, je trouve aussi que les tĂȘtes tournĂ©es l'une vers l'autre et au mĂȘme niveau ça rend un peu bizarre! T'as 4 avis quasi identiques pour le coup đ 1 Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Petignome   1,790 PostĂ©(e) 22 mai 2021 @Teo Lehog @EdSUN @poltu @Joge Merci des retours j'vais retester une deuxieme serie ce w-e :d L'idĂ©e des tetes tournĂ©es l'une vers l'autre a la base c'etait pour qu'elles se disputent le controle du corps, j'vais essayer de garder un dĂ©calage pour qu'il y ait bien une dominante ou quoi đ 3 Le labognome - insta Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
droleb   1,737 PostĂ©(e) 22 mai 2021 je sais pas si c'est intĂ©ressant, mais dans la un, les deux cous forment un coeur â€ïžÂ si tu veux invoquer le pouvoir de l'amour flamboyant... bon ok, je retourne au coin 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
z.b35   373 PostĂ©(e) 22 mai 2021 @droleb pour le coup ça serait original! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Petignome   1,790 PostĂ©(e) 23 mai 2021 @droleb @z.b35 j'avais pas vu venir ca :d J'vais l'eviter du coup dans ce cas ci c'est vraiment pas la direction que la forme doit prendre D': J'ai refait un rapide passage cotĂ© thumbnails et j'crois commencer a voir vers ou j'vais aller j'vais faire un gros gros test de contrastes en general sur le passage en couleur y'a encore des valeurs a replacer/ adapter avec la colo 2 Le labognome - insta Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valii   1,101 PostĂ©(e) 23 mai 2021 @Petignome  La derniĂšre (1C) me semble plus intĂ©ressante pour le cĂŽtĂ© "fier" et la dynamique de la pose. En plus, on lit facilement ta scĂšne dessus et ta bestiole se sĂ©pare mieux du fond (et t'as moyen de faire un truc cool avec ce qui semble ĂȘtre une Ă©ruption derriĂšre (pour bien marquer tes plans). 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Encelade   1,325 PostĂ©(e) 23 mai 2021 Je suis du mĂȘme avis que Valii, la 1C est trĂšs cohĂ©rente si tu souhaite partir sur une bĂȘte avec un cĂŽtĂ© "noble". La disposition de la tĂȘte qui regarde par dessus dans la 1B a Ă©galement un cĂŽtĂ© intĂ©ressant. Vivement la suite đ 1 C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
z.b35   373 PostĂ©(e) 23 mai 2021 Pareil prĂ©fĂ©rence pour la C et la B. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
pencilnum8   369 PostĂ©(e) 23 mai 2021 Moi aussi la C đ 1 Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts