Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice Chapitre 0 - Ticha


Ticha

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de partager ce que je dessine... À croire que je vais me faire lyncher si je le fais ^^

Mais quitte à me lancer dans une formation, alors autant le faire comme il faut ! Photoshop ne m'est pas totalement étranger, mais je ne progresse plus et c'est sûrement dû au fait que j'ai mal appris. Mis à part les cours d'arts plastiques datant de Mathusalem, je suis autodidacte. J'ai des lacunes que je me traîne depuis longtemps et comme le dit un proverbe chinois: "On ne peut remplir une coupe déjà pleine". 

Je suis donc venue à la conclusion qu'il faut faire table rase, et apprendre, ou bien, réapprendre les bases qui me font défaut.

Après 6 heures de painting, je suis arrivée à pondre ce petit poisson. Je me suis servie de référence pour lui, même si finalement il ne lui ressemble même pas.

 

PS: Pour le lynchage, c'est plus bas 😛

 

Poisson d'or (2).jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule raison de te lyncher ça serait pour les complexes que tu viens de me mettre en sortant un tel dessin au chapitre 0 😄

On voit que tu as déjà de la pratique c'est vraiment une belle peinture pour un "début" (sur le site je veux dire), c'est top de vouloir t'améliorer encore mais je pense que tu te dévalorises un peu parce que ton dessin a déjà beaucoup de qualité et on sent déjà une bonne maitrise

Mais ton dessin "après" n'en sera que plus impressionnant 😉

Et personne ne lynche qui que ce soit ici 😛

Bon courage pour les cours 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

c'est déjà super pour un premier dessin ! tu commences déjà à réfléchir à la lumière de ton environnement 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites