Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Salut les artistes !


Le Perchoir

Recommended Posts

Oyez oyez! Bonsoir la communauté !

 

Mon p'tit nom c'est Jérémie, 23 ans (je croit), j'habite dans une petite ville à côté d'Orléans, j'ai toujours eu une sensation étrange de devoir partager mon univers et raconter des histoires en image depuis tout petit. Sortis d'un CAP décoration sur céramique suivi d'un BMA Céramique, ça m'a apporter des connaissances sur des choses dont je ne suis pas vraiment passionné.

Si je suis ici, c'est pour rasé toutes les fausses connaissances que j'ai accumuler au fil des années et repartir sur de bonnes bases, ces formations me vendent du rêve, j'ai découvert ce site et commencer la peinture digital depuis deux semaine environ, les formations qui y sont proposer est exactement ce que je recherchais!

Grand rêveur, j'aimerais je vivrais un jour tel un nomade moderne muni de sa tablette graphique, voyager autour du monde et découvrir toutes les cultures de mes yeux en me confrontant à la réalité de leurs vie tout en faisant un métier qui me prend aux trippes! 

J'aime beaucoup cette mentalité qui règne ici, le respect, le partage, des valeurs sûr!

J'ai un chat qui louche. 

Bonjour

Cordialement, Le Perchoir

Ah oui! Voici mes toutes premières peintures digital ! La femme en observation et les titans en imagination ! N'hésitez pas à y laisser une critique si le cœur vous en dit!

Femme_dos_fesse_visageFINAL.png

Frère et soeur 3.png

  • J'aime 1

Salut les oiseaux! Venez vous poser si le cœur vous en dit  https://www.le-perchoir-arts.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Le Perchoir
Pour des premiers essais c'est prometteur ! J'aime particulièrement l'atmosphère se dégageant du second DP ! 

J'ai aussi un chat avec un oeil qui dit merde à l'autre... C'est perturbant de ne jamais réellement savoir ce qu'il regarde... 😅

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Le Perchoir, pour des premiers essais c'est pas mal du tout. Hâte de voir tes progrès par la suite 😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ⚘

Et courage a toi dans cette magnifique route qu'est le digital painting, vers la réalisation de tes chers rêves ⚜

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^ 

jai pour ma part, pas encore sauté le pas (j’hésite entre prendre un pc avec tablette pour photoshop ou alors un iPad avec Procreate) 

J’aime beaucoup tes deux dessins ^^ tu les as fait via quel configuration ?

  • Merci ! 1

Le débutant du brush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maguisa Merci! Moi aussi j'ai hâte de voir toutes les progression de nos camarades 😛 je trouve ça génial de pouvoir évoluer dans le bon sens tous ensemble! 

@Lila Delafleur Merci! Ne perdons pas nos convictions 👊😄

@aelion Merci 😄 Je les ais fait avec une tablette graphique xp-pen deco 01 sans écran brancher sur une tour avec un écran de télé, sur mon lit x) Je pensait que sans écran allais être plus difficile mais on s'y fait vite finalement, ça doit dépendre des personnes

  • J'aime 1

Salut les oiseaux! Venez vous poser si le cœur vous en dit  https://www.le-perchoir-arts.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...