Aller au contenu

Un bonjour de Jodasu


jodasu

Recommended Posts

Bonjour ! 

Moi c'est Jodasu, j'ai 19 ans, je suis en école d'animation à Angoulême depuis cette année (prépa) Je sors d'un bac L option et spécialité art plastique. 

Je viens sur DPschool (enfin) pour avoir une façon d'apprendre le digital painting grâce à des cours (avant j'ai tout fait en autodidacte concernant le digi, bien que j'ai déjà regardé des vidéo des spartan mais sans m'y mettre vraiment). J'était là aussi du temps où le discord était publique, mais j'ai pas repris "sérieusement" le digital après. Je préfère reprendre tout de 0 pour ne louper aucune info.

Un objectif ? : j'aimerai bien diminué l'écart entre ce que je pense et le résultat (sans forcement rejeter ce qui vient au milieu du painting, ça fait partie du truc et c'est souvent bien ^^). Un autre peut-être ? : cette fois bien plus ambitieux et peut être EXTREMEMENT compliqué à atteindre que ce soit pour moi où pour tout le monde, c'est lier les sens dans une seule illustration ou animation (ex: vue et ouïe y sont forcement, mais pourquoi pas faire appel à l'odorat ? ou un autre sens ?)

Mes inspirations vont de la mythologie aux oeuvres de fictions tel que le seigneur des anneaux, en passant par l'animation et la culture japonaise (Miyazaki ❤️ c'est classique mais génial). J'aime bien la création de décors (le chara desing aussi mais je suis moins bon, surtout en morphologie) J'aime bien aussi le romantisme (courant artistique/littéraire). Enfin pas mal de choses quoi XD

Voilà, je crois que j'ai fait "le tour" ^^

Que Léonardus vous souhaite bon courage dans l'apprentissage du digital painting !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @jodasu premier bon objectif, mais pour le second il faudrait que tu mets quelque chose dans la marmite 😄 Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour le second je compte pas y arriver d'ici 1 an XD c'est bien trop démesuré ! par contre peut être dans des dizaines d'années j'arriverai à faire un truc, du moment que j'arrive à toucher une partie des spectateur 🤷‍♂️x)

il y a 3 minutes, Neuf150 a dit :

Bienvenue @jodasu premier bon objectif, mais pour le second il faudrait que tu mets quelque chose dans la marmite 😄 Bon brush. 

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi jodasu 😊

moi je veux pas que tu touche mes parties 😂

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, franco a dit :

bienvenue a toi jodasu 😊

moi je veux pas que tu touche mes parties 😂

J'ai mis du temps à comprendre XD, mais t'inquiètes pas j'irai pas vers ce genre parties  XDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

Tes inspirations me parlent beaucoup, ça promet de chouette paintings, j’ai hâte de voir tout ça ! 🙂

Bonne continuation

  • J'aime 1

Mon Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...