Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice D'imagination du chapitre 0


Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon tout premier digital painting!! Et oui je suis novice en la matière et également très très débutante en dessin.

Je suis partie d'un croquis papier, déjà réalisé en amont pour un projet personnel, et je me suis aidé du tuto "

dessiné un monstre en 5 étapes sur Krita" pour essayer de réaliser les volumes avec l'ombre et la lumière. Bon il y a encore beaucoup de boulot j'en ai bien conscience mais malgré tous je suis quand même plutôt contente de se que j'ai réussi à faire vu mon niveau complètement débutante voir novice!

Hâte de commencer cette aventure et d'apprendre, je sors complètement de ma zone de confort rien que de rentré dans une communauté ! 

DPS Ex chp 0 - 7 deniers SMALL.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien je trouve ! J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ta créa. Ça me fait penser à un jardin d'Eden avec une sorte de déesse dedans. L'arbre ainsi que le ventre enceint de la femme mette vraiment l'idée de Vie et de fertilité en avant.

Bravo 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi 🙂 J'espère que les cours te plairont et en effet pas facile du tout à raconter en image - mais pas impossible du tout. J'ai hâte de voir le "après" au dernier Chapitre !


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

  • J'aime 1