Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Excercie 0 - Rendu


Recommended Posts

Salut à tous !

Voici mon premier painting, un petit hommage à Star Wars qui est un univers qui me passionne ! 

Je n'ai pas réussi à faire un encrage propre donc il reste les lignes du croquis ... Sans les lignes ca ne ressemblait plus à rien donc je les ai laissé ahah

Même si c'est plein d'erreurs je suis content d'avoir à peu près fini le dessin, ayant d'habitude tendance à commencer sans terminer. Hâte de commencer les cours pour apprendre a réellement peindre parce que là j'ai plus fait du coloriage ahah 

En tout cas merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de critiquer mon exercice 😉 

REPUBLIC_TROOPER_VS_SITH_TROOPER.jpg.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que pour un tout premier painting ton croquis est relativement propre, j'en ai vu avec des traits bien moins fluide ! 

Au niveau de la lumière, la source proviendrai du centre en lisant ce que tu as fait, peut être que placer la source de la lumière derrère un personnage pourrait changer l'ambiance de ton painting ( je m'avance peut être mais ça pourrait donner l'impression que l'un des deux à l'ascendant sur l'autre, enfin dans ma tête xD ) 

Sinon tu vas vite progresser tu vas voir, j'ai déjà réalisé les 2 premiers chapitres sur un autre compte dps et j'ai fais beaucoup de progrès rien qu'avec ceux là !

Modifié par Charles Stbc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un premier painting oui c'est très bien ! La pose est dynamique, bravo !

J'aurais vraiment apprécié un décor derrière qui me fasse plus rêver encore en rapport avec la saga, mais bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les retours, c'est très sympa ! 😉

@charlessortamboscPour la lumière, je dois avouer que je ne sais pas trop gérer à ce niveau là donc je place des ombres ça et là ahah. Par contre je piquerai sans doute ton idée sur la version finie, ça peut donner vachement plus de sens au painting ! 

@MoscardinoC'est une très bonne idée d'ajouter un décor derrière, je pense que ça serait un des éléments clés à intégrer dans la prochaine version. J'ai essentiellement laissé tomber pour celle-ci parce que je suis une énorme bille en paysages et décors ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très cool ! c'est très prometteur je trouve, les poses ne manquent pas de dynamisme et de style malgré quelques erreurs. Hâte de voir le "après" ! Bienvenue dans les cours et RDV au Chapitre final 🙂 


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...