NYBKate   3 PostĂ©(e) 9 mai 2021 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous. Et voilĂ ! Les premiers exos du C1 sont faits. Et dĂ©jĂ moults difficultĂ©s pour moi, Ă commencer par un mauvais rĂ©glage de stylet. J'ai beau tester une multitude de rĂ©glages, j'ai du mal Ă obtenir une opacitĂ© de 100% mĂȘme en appuyant fortement. En rĂ©sulte plusieurs passages obligĂ©s pour obtenir cette couvrance de 100%. Bref. Voici mon Exercice 1, avec le lĂ©gendaire labyrinthe. J'ai utilisĂ© une taille de brush bien infĂ©rieure Ă celle de mes lignes du dessus. Ca me paraissait logique vu l'Ă©troitesse de certains passages.   Et enfin, l'Exercice 2. je l'ai recommencĂ© plusieurs fois. Et voici la version la plus satisfaisante que j'ai pu obtenir, cependant elle est loin d'ĂȘtre parfaite. Mon principal problĂšme sur cet exercice de blending, c'est que je n'obtiens pas un rĂ©sultat aussi smooth que le modĂšle. Mon blending est bruitĂ©, et j'espĂšre trouver une solution pour mes futurs DP.  A trĂšs vite avec l'Exercice 2,5 !  ModifiĂ© 10 mai 2021 par NYBKate Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 10 mai 2021 Salut ! Bienvenue sur le forum đ Top tes premiers exercices, pour le premier j'ai pas grand chose a dire, c'est surtout un bon Ă©chauffement. Pour ce qui est de l'opacitĂ© je sais pas si tu es sur photoshop mais si tu souhaites avoir une opacitĂ© a 100% tu peux dĂ©cocher cette option et tu auras tout le temps l'opacitĂ© au maximum : (vĂ©rifies bien aussi que ton calque et ton pinceau soient bien a 100%) Pour l'exercice 2 c'est un trĂšs bon dĂ©but aussi, je trouve que tes blendings sont plutot propre, en tout cas ça va s'amĂ©liorer en pratiquant mais dĂ©ja pour un dĂ©but c'est super đ Sur la forme 4 on est lĂ©gĂšrement diffĂ©rent que l'originale. Cette partie la devrait aller plus haut : Pour chippoter sur la 12, tu peux mĂ©langer un peu plus de bleu dans l'orange pour avoir la meme couleur que la ref. Bon c'est un petit dĂ©tail c'est pas super grave đ Sinon le reste c'est top ! Bon courage pour la suite et continues comme ça ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts