poonks   20 PostĂ©(e) 10 mai 2021 Hello, j'enchaine, lentement, mais j'avance, donc mes premiers exos, je sens mes lines de plus en plus fluides, super exos đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,803 PostĂ©(e) 10 mai 2021 Hello @poonks Ăa dĂ©marre plutĂŽt bien, concernant le premier exo, tracer des lignes parallĂšles et de courbes, je te conseil de t'en servir rĂ©guliĂšrement comme Ă©chauffement ca te fera gagner en aisance Ă court terme (pour ta sĂ©ance de dessin) mais aussi Ă long terme, c'est vraiment bĂ©nĂ©fique. Keep it up!  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poonks   20 PostĂ©(e) 10 mai 2021 (modifiĂ©) Je penserai Ă l'Ă©chauffement đ  Allez la suite, le tĂ©lĂ©scope et le crĂąne !  ModifiĂ© 11 mai 2021 par poonks Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,803 PostĂ©(e) 13 mai 2021 Du trĂšs bon boulot, nickel pour lâHubble pas grand-chose Ă redire de mĂȘme pour ton crĂąne, tu sembles Ă l'aise avec les proportions et la gestion de ton trait đ Keep it up! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poonks   20 PostĂ©(e) 17 mai 2021 (modifiĂ©) Bon je trouve un peu de temps libre pour avancer, donc voici mes 2 premiers objets ModifiĂ© 17 mai 2021 par poonks Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,803 PostĂ©(e) 18 mai 2021 Super taf! Rien Ă dire đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poonks   20 PostĂ©(e) 25 mai 2021 Merci @Schmax Bon la suite, pas hyper convaincu par le lapin, mais il faut avancer đ J'ai tentĂ© un visage sur lequel je suis tombĂ© l'autre soir   1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mour   14 PostĂ©(e) 25 mai 2021 Mec super taf franchement, je n'ai pas grand chose Ă dire mis Ă part cela ^^ je vais moi mĂȘme commencer le chapitre 2 continue comme cela ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guigui1977   447 PostĂ©(e) 25 mai 2021 Salut, pour le dernier je noterai le cou trop bombĂ©, la narine trop large et lĂšvres peut-ĂȘtre trop Ă©paisses, mais c'est vraiment du bon boulot!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poonks   20 PostĂ©(e) 26 mai 2021 Merci pour les feedbacks đ  Et donc correction rapide, et je passe au suivant 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,803 PostĂ©(e) 26 mai 2021 (modifiĂ©) Hey @poonks, Ben Ă©coute, c'est pas si mal que ça en vrai, lĂ oĂč tu pou rrais gagner en lisibilitĂ©, ça serai d'allĂ©ger un peu ton croquis, pas obligĂ© de tout reprĂ©senter, par exemple les couture, ne les dessines pas complĂ©tements, suggĂšre juste une amorce tu voisâŻ?  C'est un bon dĂ©but pour le portrait, il y a un petit cĂŽtĂ© croquis disney qui fonctionne en vrai. Je dirai de faire attention au positionnement de la narine et des yeux đ Keep it up! Edit: Je viens de voir que tu avais fait les modifs đ ModifiĂ© 26 mai 2021 par Schmax Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poonks   20 PostĂ©(e) 16 juin 2021 Hola ! de retour aprĂšs une petite pause, quelques retouches sur mes prĂ©cĂ©dents croquis suite aux retours et j'ai tentĂ© le chat, avec un approche moins clean plus rough, pas encore convaincu, j'me cherche đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,803 PostĂ©(e) 18 juin 2021 Hello, C'est un bon dĂ©but avec le chat, les yeux qui sont un peu gros, dans le principe de reprĂ©sentation du poil ça fonctionne, j'estomperai un peu la ligne du dessous de la tĂȘte  Nickel pour le reste, go la suite alors đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poonks   20 PostĂ©(e) 22 juin 2021 (modifiĂ©) Merci pour les retours @Schmax Donc retouches sur le chat et ensuite dernier croquis avant de passer Ă la planche J'Ă©tais pas trĂšs inspirĂ© et je suis tombĂ© sur cette tortue dans les posts du forum du coup je l'ai honteusement empruntĂ©e đ  Edit de fin de soirĂ©e : je me suis lancĂ© dans la compo libre, je sais pas trop dans quoi je mets les pieds, mais je me lance dans une caricature de Samuel L. Jackson PremiĂšre passe je cherche les proportions ModifiĂ© 22 juin 2021 par poonks 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,803 PostĂ©(e) 25 juin 2021 Citation Merci pour les retours @Schmax Donc retouches sur le chat et ensuite dernier croquis avant de passer Ă la planche J'Ă©tais pas trĂšs inspirĂ© et je suis tombĂ© sur cette tortue dans les posts du forum du coup je l'ai honteusement empruntĂ©e đ Hello, Vraiment trĂšs bien ces croquisâŻ! Je ne pense pas que la personne t'en voudra haha, tu rends plutĂŽt bien hommage Ă la photo, c'est du bon boulot. Citation Edit de fin de soirĂ©e : je me suis lancĂ© dans la compo libre, je sais pas trop dans quoi je mets les pieds, mais je me lance dans une caricature de Samuel L. Jackson PremiĂšre passe je cherche les proportions "Mo**** Fu**** " comme il dirait haha. TrĂšs expressif ton croquis de Samuel Jackson! Pas simple la caricature et je dois t'avoue que ce n'est pas le sujet dans lequel j'ai le plus d'expĂ©rience, mais voici ce que j'ai pu noter :   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poonks   20 PostĂ©(e) 28 juin 2021 Allez la suite, avec la planche des 6 croquis et quelques retouches sur Samuel,  je cherche toujours đ Next step les oisillons ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guigui1977   447 PostĂ©(e) 28 juin 2021 Salut, c'est vraiment cool tous ces croquis, tu maitrises bien. Je pense que la mĂąchoire de Samuel est moins carrĂ© et plus allongĂ©e, le cotĂ© cartoon est sympa. Bon croq! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,803 PostĂ©(e) 29 juin 2021 TrĂšs cool ta caricature ainsi que ta planche đ , je rejoins guigui sur la mĂąchoire qui devrait ĂȘtre un poil plus allongĂ©e( regarde la distance du bas du menton Ă la lĂšvre infĂ©rieur comme repĂšre) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts