Aller au contenu

Production Tarsierman


Tarsierman

Recommended Posts

Bonjour à tous, je poste ici ma vraie première production, c'est que en niveaux de gris. J'aimerais beaucoup avoir des retours sur celle-ci. Je suis très content du résultat, cependant il y a quelque chose qui me gêne mais je ne sais pas trop quoi :classic_huh:. J'ai passé pas mal de temps dessus, j'ai pas vraiment compté mais je pense que je passe trop de temps sur de simples détails. 

Merci d'avance pour vos retours :classic_biggrin:

OxmoDanyV2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre illustration qui va avec la première. Ici j'ai essayé de créer une pochette pour un titre de musique. J'ai créé la typo et j'ai essayé de lui donner un aspect un peu pointu comme les branches d'un rosier.

Marbre+ Typo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tarsierman un pro de la compo t’en dira certainement plus, difficile le format carré. La fin des jambes des personnes en groupe me paraissent bizarre !

Pour l’autre, le t est difficile à lire, peut-être descendre toute la partie de la barre et du haut ?

Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tarsierman a dit :

il y a quelque chose qui me gêne mais je ne sais pas trop quoi 

peut-être la cohérence des éclairages issus du faisceau de lumière verticale ?  la colombe est très lumineuse et c'est bien, donc on s'attend à ce que le dôme du mausolée le soit aussi, de même le haut de la silhouette des 4 visiteurs proches du mausolée🙂

 

Il y a 2 heures, Tarsierman a dit :

J'ai créé la typo et j'ai essayé de lui donner un aspect un peu pointu comme les branches d'un rosier.

bravo, créer une typo est très difficile ! la tienne n'est pas mal du tout, peut-être réduire le pied du "t" un peu trop rond par rapport aux pieds des autres caractères ? et peut-être une petite révision des pleins et des déliés, qui traditionnellement suivent la logique du tracé à la plume ? sinon beau rendu anguleux torturé en rapport à ton sujet. 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...