Gwen VIBANCOS 252 Posté(e) 5 décembre 2016 Salut la compagnie !!! Je suis illustrateur Freelance et Concept Artist pour le cinéma et le jeu vidéo depuis maintenant 5 ans, et youtubeur "sérieux" depuis mars 2016 !!! Suite à la découverte de la chaîne Youtube de Design Spartan, j'ai atterri ici car quelques uns de mes abonnés sont inscrits sur ce site, et m'ont conseillé d'y faire un tour, m'inscrire, parler de ma chaîne Youtube et promulguer quelques conseils/critiques/astuces sur quelques sujets du forum quand j'aurai le temps entre 2 commandes !! Voici d'abord un aperçu (très) rapide de mon travail : Voilà, pour vous donner rapidement une idée ! Et donc si vous êtes intéressés par ma chaîne où je propose des tutos sur les bases du dessin, sur le concept art, ainsi que des vlogs sur ma vie d'artiste et des speedpaintings de temps en temps pour la forme !! N'hésitez pas à vous abonner, cela me ferait EXTREMEMENT PLAISIR !!! MA CHAÎNE YOUTUBE DE TUTOS EN FRANCAIS => https://www.youtube.com/user/greenalien11 Vous pouvez trouver le lien vers mon site si vous voulez voir d'autres illustrations et mon travail de concept artist dans ma signature ! Je vous souhaite à bientôt au détour d'un sujet du forum et, peut-être, sur ma chaîne Youtube !! Bise à tous les artistes, gardez courage, n'oubliez pas la PASSION dans ce que vous faites et n'oubliez pas que ce qui nous rend plus fort, ce n'est pas que la théorie, mais aussi les "heures de vol au compteur" !! Alors dessinez encore et encoooooooore !!! Gwen. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 5 décembre 2016 Salut @gwen-vibancos et bienvenue !! Je viens de voir ton taf, et tes vidéo.... BRAVO, Monsieur!! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kontine 0 Posté(e) 5 décembre 2016 Bienvenue @gwen-vibancos :D!! Ca en jette sévère, hâte de voir la suite et bon courage avec youtube :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen VIBANCOS 252 Posté(e) 5 décembre 2016 Merci beaucoup les zoumis !!! J'espère pouvoir vous aider par moments sur ce forum, moi aussi je posterai certaines illustrations qui pourraient me poser souci à l'avenir, histoire d'avoir des retours, des idées d'améliorations ou des critiques constructives sur des choses qui n'iraient pas dans mes fondamentaux ou autres ! ;-) Je pense même peut-être faire le programme de Design Spartan car, en tant qu'autodidacte, un bon gros coup de révisions des fondamentaux me feraient le plus grand bien ! ;-) Bises ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen VIBANCOS 252 Posté(e) 5 décembre 2016 Et si jamais quelqu'un à le temps de me donner son avis sur ma chaîne Youtube, je suis preneur de vos impressions et de comment je pourrais améliorer certaines choses ! Pour ceux qui sont "à fond des fondamentaux", soyez indulgents sur mes tutos sur "les bases du dessin" (car je n'ai jamais fait d'école d'art, j'ai tout appris en vidéos achetées ou visionnées sur Youtube) et n'hésitez pas à me rectifier si j'ai dit de grosses conneries (ça arrive parfois, héhé) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 6 décembre 2016 hello, @gwen-vibancos bienvenue par ici, je connaissais ta chaîne, bien sympa d'ailleurs. Pour ce qui est des fondamentaux et de l'aspect autodidacte, dis-toi qu'on en est presque tous au même point. Il n'y a quasiment aucune école de dessin en France. Et de toute façon, les bases s'apprennent assez vite, un peu moins quand on a eu la chance d'avoir des cours, mais c'est surtout la pratique régulière, la curiosité et la remise en question qui font progresser. Donc pas de fierté ni de complexe à avoir vis à vis de la formation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliade17 0 Posté(e) 6 décembre 2016 Salut à toi @gwen-vibancos et sois le bienvenu permis nous je suis passé voir ta chaîne YT elle est très bien et tu as un abonné en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 6 décembre 2016 Coucou et bienvenue ici :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,415 Posté(e) 6 décembre 2016 Bienvenue à toi ! J'aime tout particulièrement ton design d'homme loup dans ta galerie, mais franchement tu fais du super boulot, je me suis abonné à ta chaîne, mais je n'ai regardé que vite fait. Tu auras donc mes impressions plus tard. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen VIBANCOS 252 Posté(e) 6 décembre 2016 Oooh, merci beaucoup pour tes mots et ton abonnement @oliade17 !!! J'espère que ce que tu trouveras sur ma chaîne te plaira, j'y met tout mon coeur en tout cas, héhé !!! J'essaierai de passer sur le forum de temps en temps pour voir vos créations, vous conseiller, etc ! A très vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen VIBANCOS 252 Posté(e) 6 décembre 2016 Merci @ameya, j'espère qu'on va bien s'amuser et évoluer ensemble ici ! A très vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen VIBANCOS 252 Posté(e) 6 décembre 2016 SUPER @yun77 !!! Je te souhaite la bienvenue sur ma chaîne alors et espère que tu t'y plairas, héhéhé !!! Merci pour tes mots super motivants aussi, je posterai d'autres illustrations et travaux de concept art (pour l'instant je n'avais pas accès à mon dd quand j'ai up mon profil) ! A très vite et MERCI POUR TON ABONNEMENT !!! Je ferai TOUT pour vous apprendre en vous faisant marrer (mais pas trop pour pas que ça nuise trop au cours, haha). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,415 Posté(e) 6 décembre 2016 C'est pas moi plutôt qui devait souhaiter la bienvenue à la base ? je comprends plus j'ai dû me faire avoir qq part ^^ Et l^^ache toi ne serait ce que pour moi, j'aime bien rigloer ;) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 6 décembre 2016 Et hop un abonné de plus ;) Bienvenue à toi. Comme @yun77, tu peux y aller sur l'humour! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 10 décembre 2016 Bienvenu @gwen-vibancos Sympas de voir les pros passer ici, c'est l'école la plus surprenante que je connaisse :D Et comme on dit, plus il y a de fou, plus on est créatifs !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen VIBANCOS 252 Posté(e) 11 décembre 2016 Merci beaucoup pour tes mots @aylaura !!! Pour l'instant je trouve que le niveau des novices est déjà très bon (preuve que notre bon vieux Spartan est un prof très pédagogue) et j'ai même croisé quelques autres pros que je vénère moi-même, héhé (Grosnez) !! C'est une très bonne plateforme, je reviendrai !!! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 11 décembre 2016 ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xavier d'Espinay Saint Luc Posté(e) 14 décembre 2016 Super un professionnel :D ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 14 décembre 2016 Bienvenue à toi @gwen-vibancos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline 0 Posté(e) 20 décembre 2016 Woot woot. Welcome to yaaaa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts