Aller au contenu

On tente de nouvelles choses


Gregb342

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! Après quelques semaines de tâtonnages et d'hésitations, je me décide enfin à démarrer les cours de la DPS 😃

Je m'appelle Gregoire Bouteillier, j'ai 34 ans, je vis à Montpellier, photographe de profession, et actuellement dans une grosse impasse artistique qui m'a mené à vouloir m'intéresser d'avantage à un nouveau mode d'expression artistique.

Ajouté à cela ma pratique fréquente du jeu de rôle sur table, pour lequel je suis souvent frustré de ne pas pouvoir plus souvent représenter mes idées sous une forme visuelle.

Le digital painting me semble être une solution tout à fait adéquate à ce que je recherche en ce moment, et j'ai été convaincu par la présentation et les cours préliminaires de Spartan. Le fait qu'il soit un DP accomplie est aussi un gros plus, car j'en avais un peu marre de tomber sur des tutos aléatoires sur youtube fait par des gens qui ne maitrisent pas forcément ce dont ils parlent.

Voila voila, ça faisait longtemps que j'avais pas trainé sur un forum en tout cas ^^ 

J'ai commencé à travaillé sur mon exercice 0, mais je vais m'y appliquer un peu plus pour pour le poster un peu plus tard dans la semaine.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Gregb342 tu dois avoir des connaissances de Photoshop ce qui sera un plus. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/24/2021 à 4:00 PM, Neuf150 a dit :

Bienvenue @Gregb342 tu dois avoir des connaissances de Photoshop ce qui sera un plus. Bon brush. 

Je suis effectivement très à l'aise avec l'environnement et la pratique du logiciel, par contre au niveau dessin je démarre quasiment de 0 du coup 😄

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Grégoire et bienvenue ! 🙂 Je pose ça là, mais vu ton profil, il serait peut-être plus intéressant de commencer par la partie 2 qui concerne les bases en dessin 🙂 A ton bon vouloir bien entendu XD En tout cas j'ai hâte de voir ta progression !

Artistiquement,

Anatem.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con, moi qui vient de payer la partie I 😄

Mais merci pour l'idée en tout cas, je vais y réfléchir

Modifié par Gregb342
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenu à toi !
Nous sommes tous ici pour progresser et en découvrir d'avantage sur le digital painting alors éclate toi 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...