Gregb342 1,144 Posté(e) 24 mai 2021 Bonjour tout le monde ! Après quelques semaines de tâtonnages et d'hésitations, je me décide enfin à démarrer les cours de la DPS 😃 Je m'appelle Gregoire Bouteillier, j'ai 34 ans, je vis à Montpellier, photographe de profession, et actuellement dans une grosse impasse artistique qui m'a mené à vouloir m'intéresser d'avantage à un nouveau mode d'expression artistique. Ajouté à cela ma pratique fréquente du jeu de rôle sur table, pour lequel je suis souvent frustré de ne pas pouvoir plus souvent représenter mes idées sous une forme visuelle. Le digital painting me semble être une solution tout à fait adéquate à ce que je recherche en ce moment, et j'ai été convaincu par la présentation et les cours préliminaires de Spartan. Le fait qu'il soit un DP accomplie est aussi un gros plus, car j'en avais un peu marre de tomber sur des tutos aléatoires sur youtube fait par des gens qui ne maitrisent pas forcément ce dont ils parlent. Voila voila, ça faisait longtemps que j'avais pas trainé sur un forum en tout cas ^^ J'ai commencé à travaillé sur mon exercice 0, mais je vais m'y appliquer un peu plus pour pour le poster un peu plus tard dans la semaine. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,653 Posté(e) 24 mai 2021 Bienvenue @Gregb342 tu dois avoir des connaissances de Photoshop ce qui sera un plus. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 24 mai 2021 Bienvenue par ici 😉 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregb342 1,144 Posté(e) 26 mai 2021 Le 5/24/2021 à 4:00 PM, Neuf150 a dit : Bienvenue @Gregb342 tu dois avoir des connaissances de Photoshop ce qui sera un plus. Bon brush. Je suis effectivement très à l'aise avec l'environnement et la pratique du logiciel, par contre au niveau dessin je démarre quasiment de 0 du coup 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,571 Posté(e) 26 mai 2021 Salut Grégoire et bienvenue ! 🙂 Je pose ça là, mais vu ton profil, il serait peut-être plus intéressant de commencer par la partie 2 qui concerne les bases en dessin 🙂 A ton bon vouloir bien entendu XD En tout cas j'ai hâte de voir ta progression ! Artistiquement, Anatem. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregb342 1,144 Posté(e) 27 mai 2021 (modifié) C'est con, moi qui vient de payer la partie I 😄 Mais merci pour l'idée en tout cas, je vais y réfléchir Modifié 27 mai 2021 par Gregb342 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROarlert 66 Posté(e) 4 juin 2021 Bienvenu à toi ! Nous sommes tous ici pour progresser et en découvrir d'avantage sur le digital painting alors éclate toi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,918 Posté(e) 6 juin 2021 Coucou 🔥 Je te souhaite la bienvenu et un agréable apprentissage ^^ Bon painting ☀️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 7 juin 2021 bienvenue gregb 😊 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts