Aller au contenu

Les Créas de Reg’Art de Vie


Recommended Posts

 Bonjour tout le monde! Ça fait un bon bail que je travaille sur ce dessin, j’en suis assez contente mais j’apprécierais avoir des avis pour savoir si c’est bien fini ainsi ou s’il a aurait des modifs/améliorations  à faire ou si je peux le poster ainsi et mettre  sur mon site 😅

 

 

1F931351-F7D7-4A9B-BFDB-F1D0792952DC.jpeg

Modifié par Reg'Art de Vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques corrections au niveau des pierres à gauche du portail qui ne sont pas dans la perspective, surtout le bas. La tour du village un peu trop haute ? 
Qu’y a t il sous l’avant bras que a lancé le jet ?

Bravo de l’avoir fait. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon travail en effet...

 

je suis d'accord avec @Neuf150 il y a un souci de perspective... trace toi une grille et tu comprendras 😉

 

La profondeur me laisse perplexe. Les pierres semblent un peu floues mais le fond est plus net. Si tu voulais faire un flou type focal, le fond devrait être plus ou autant flou que tes tours.

  • J'aime 1

Un petit tour par ici

FaceBooK //// InstaGraM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes la perspective devrais plus faire quelque chose comme ça. Je suis parti du principe que le pont de fuite partait du milieux de l'image à hauteur des yeux de celui qui lance le javelot.

C'est fait vite fait mais ça te donne une piste.

po.jpg.f7830cc49224835091315c0fdebe8fa1.jpg

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150 @Chewig @Aeon-Lux merci beaucoup pour vos retours! Effectivement maintenant que vous le dites c'est tellement flagrant! Pour ça qu'on a besoin d'un regard extérieur, à force d'être dedans, on ne le voit plus! 😅

Merci Chewig d'avoir pris le temps de faire un paintover ainsi je vois mieux le souci.

Sous l'avant bras apparemment c'est une trace de brush qui n'a rien à faire là 🤪

Bon ben j'ai plus qu'à réviser ma copie... Au boulot! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne rectification @Reg'Art de Vie mais attention à l’effet de lumière ! S’il vient de la porte, donc de derrière le personnage, les parties de devant ne doivent pas être impactées. Surtout la barbe coupée par une bande blanche.

Au niveau du bras de devant, la partie en bas à droite est trop volumineuse. On pourrait croire qu’il y en a deux ? Bon brush. 

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes c'est carrément mieux ! Ça rend bien !

C'est du détail, mais je pense que se serait bien de repeindre un peux par dessus la textures des murailles, ça peux être long mais ça peux faire toutes la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila voila je reviens avec les modifications, j’ai laissé un chouïa de lens flare mais bien plus subtil, diminué les autres effets , repeins la muraille, ajusté les muscles d’une cuisse du géant pour un meilleur équilibre avec l’autre

48AE6952-8616-49F6-AD69-FAC57B4FC571.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...