Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

des exo et des wip


Recommended Posts

Bonjour,

 

  Voici mon premier exo,  Avant que je vous partage ici afin d'avoir des retours.
J'ai un peu baclé à la fin parce que je n'en pouvais plus. Je dessine depuis bientôt 2 ans, et je fais du digital painting depuis 5 mois... me lancer dans un truc pareil pareil sans "souffle" m'a beaucoup fatigué.

N'hésitez pas à me faire des retours, j'entends tout ! Surtout les négatifs 🙂
 

210523bis.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@iamnotarobotbutitsok très bien pour ton niveau. Il me semble qu’une trame du sol passe sur les deux personnages féminins ? 
Reste à fignoler les épaisseurs (tissus…), les détails (empennages flèches) et un peu l’anatomie. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!!!

Wow! C'est une sacré illustration que tu as faites pour un début... tu peux être fière de toi, j'ai jamais osé faire quelque chose d'aussi énorme donc je te comprends que sur la fin tu te sois senti épuisé. On vois que tu as du passé pas mal de temps sur le batiment en bois qui est vraiment bien fait, il vraiment super chouette! Je trouve l'effet de profondeur trés réussi aussi. y'a beaucoup de belle chose!