KevinTudeau   43 PostĂ©(e) 28 mai 2021 (modifiĂ©) Hello, Voici les premiers exercices du chapitre 2, je m'attaque au petit Hubble demain ! ModifiĂ© 29 mai 2021 par KevinTudeau Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KevinTudeau   43 PostĂ©(e) 29 mai 2021 Hello, Voici mon Hubble. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 1 juin 2021 Hello @KevinTudeau TrĂšs bien pour les premiers exo, tu sembles avoir plutĂŽt bien compris le process et l'utilisation des outils. Concernant le premier exo, tracer des lignes parallĂšles et de courbes, je te conseille de t'en servir rĂ©guliĂšrement comme Ă©chauffement ça te fera gagner en aisance Ă court terme (pour ta sĂ©ance de dessin) mais aussi Ă long terme, c'est vraiment bĂ©nĂ©fique. Concernant lâHubble, tu as quelques petits soucis de perspective que j'ai entourĂ© ici ( je te joint l'exemple de Spartan Ă©galement)  Celui de Spartan   Keep it up! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KevinTudeau   43 PostĂ©(e) 1 juin 2021 Hello !! Super merci, je vais le refaire ! Et oui j'essai d'intĂ©grer ça pendant 5/10 min avant ma sĂ©ance de faire des ronds, traits courbes etc. Merci đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KevinTudeau   43 PostĂ©(e) 7 juin 2021 Hello @Schmax  J'ai refait entiĂšrement le hubble. Je pense qu'il y a encore quelques soucis de perspective, mais je pense qu'il est mieux que celui d'avant ? J'ai encore fait de gros tracĂ© au lieux de mettre Ă 3px j'Ă©tais Ă 5. đ (Il y a moyen de rĂ©duire la taille des PX du traits/croquis une fois qu'il est fait ?) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 7 juin 2021 Citation J'ai refait entiĂšrement le hubble. Je pense qu'il y a encore quelques soucis de perspective, mais je pense qu'il est mieux que celui d'avant ? C'est nettement mieux! Bien jouĂ© đ Citation J'ai encore fait de gros tracĂ© au lieux de mettre Ă 3px j'Ă©tais Ă 5. đ (Il y a moyen de rĂ©duire la taille des PX du traits/croquis une fois qu'il est fait ?) Il y aura une façon de faire, mais cela ne donnerai pas un joli rĂ©sultat et tu prendrais plus de temps Ă rectifier le tif qu'Ă redessiner đ En vrai ton HUBBLE est dĂ©jĂ trĂšs bien comme ça, tu peux passer Ă la suite. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KevinTudeau   43 PostĂ©(e) 7 juin 2021 Super !! Merci; hĂąte de faire le crĂąne !!! \o/ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KevinTudeau   43 PostĂ©(e) 10 juin 2021 Hello voici mon crĂąne. J'ai toujours autant de mal Ă faire des dents.... -_- Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 10 juin 2021 C'est pas mal du tout, les orbites sont peut-ĂȘtre un peu trop accentuĂ© ( le contour), pour les dents ce n'est pas trop grave en soit, faut juste essayĂ© de prendre quelque repĂšre pour s'aider Ă avoir les bonnes proportions mais globalement c'est pas mal du tout! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KevinTudeau   43 PostĂ©(e) 10 juin 2021 J'vais rĂ©duire les contours des orbites ! Merci pour le retour ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KevinTudeau   43 PostĂ©(e) 12 juin 2021 Hello voici le croquis de la peluche. Je vais enchaĂźner demain sur d'autre dans le petit package de photos donnĂ©s avec le cours. đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KevinTudeau   43 PostĂ©(e) 14 juin 2021 Et bah, elle est pas si facile cette grenouille. T-T Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 16 juin 2021 Pas mal du tout pour la peluche, il y a quelques soucis au niveau du placement du corps qui me semble un peu haut, mais rien de bien mĂ©chant Je pense que tu peux jouer davantage sur l'Ă©paisseur de ton trait  Alors mon conseil ici c'est d'utiliser le mĂȘme brush pour tout et plutĂŽt de faire jouer la pression du stylet pour changer la taille et l'opacitĂ©, tu auras ainsi un rendu beaucoup plus naturel, pour l'instant on a un peu trop l'impression que tu as utilisĂ© 2 outils diffĂ©rents pour faire les contours et les dĂ©tails. Voici les rĂ©glages : Citation Et bah, elle est pas si facile cette grenouille. T-T C'est pas mal du tout, juste faire attention Ă la finition de certaine zone comme au niveau de l'Ćil par exemple et la patte de droite devrait ĂȘtre plus basse 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KevinTudeau   43 PostĂ©(e) 21 juin 2021 Hello Schmax ! Merci pour ces retours ! DĂ©solĂ© pour le temps de rĂ©ponses, je n'avais plus internet... Et gĂ©rer ma partie boulot en freelance avec un smartphone, c'est bien plus compliquĂ© que de pouvoir ĂȘtre Ă la fois sur le forum et de gĂ©rer la paperasse haha. Je prends note de tout ça ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 21 juin 2021 Il y a 6 heures, KevinTudeau a dit : Hello Schmax ! Merci pour ces retours ! DĂ©solĂ© pour le temps de rĂ©ponses, je n'avais plus internet... Et gĂ©rer ma partie boulot en freelance avec un smartphone, c'est bien plus compliquĂ© que de pouvoir ĂȘtre Ă la fois sur le forum et de gĂ©rer la paperasse haha. Je prends note de tout ça ! đ haha pas e problĂšme, je comprends parfaitement ( il m'arrive aussi d'avoir des galĂšres avec internet), pas de souci pour le temps de rĂ©ponse ne t'inquiĂšte pas đ Bon courage Ă toi et hĂąte de voir la suiteâŻ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KevinTudeau   43 PostĂ©(e) 25 juin 2021 Hello, Je me suis permis de faire la suite des oiseaux. :3 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 25 juin 2021 Hello, Ăa me semble plutĂŽt bon, le bec est un poil grand, mais c'est vmt histoire de chercher la petite bĂȘte đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KevinTudeau   43 PostĂ©(e) 25 juin 2021 Effectivement, mon bec est un chouille diffĂ©rent !  Merci ! đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KevinTudeau   43 PostĂ©(e) 7 juillet 2021 Hello, voici le croquis libre. Un Cockchafer. C'est bourrĂ© de poils partout, j'ai Ă©vitĂ© d'en mettre partout sinon, ça allait ĂȘtre le foutoir. x) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 8 juillet 2021 Je ne connaissais pas du tout cet insecte đ , bon dĂ©but en tout cas, essai de le descendre un peu pour Ă©viter le couper sur le dessus, laisse un espace d'environ 1 cm pour laisser le visuel respirer. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts