Aller au contenu

Hello ! Et un de plus dans la communauté 🙂 Lalkimiste


Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

Je m’appelle Sylvain j’ai 40 ans et je débute en digital painting 🙂

En réalité j’ai débuté il y a très longtemps sur un ordinateur Amstrad à disquette, je m’amusais à reproduire par exemple l’affiche de cinéma de Jurassic Parc, les personnages de Street Fighter 2... 

Je connais quand même assez bien photoshop mais avec la vision d’un photographe, j’en ai fait mon métier pendant plusieurs années. Et en mai 2021 je me suis acheté un iPad pour débuter le digital Painting.

Côté dessin sur papier, j’ai toujours adoré ça, au lycée un prof m’a même conseillé de prendre cette voie, il m’avait proposé de me donner une adresse d’école mais à l’époque je n’avais pas osé franchir le pas, je manquais d’assurance... du coup je n’ai pas progressé et j’ai arrêté. Il y a 3 ans,  j’ai pris quelques cours du soir avec la Mairie de Paris, si vous avez l’occasion je vous recommande, en plus le prof était excellent.

Sinon depuis 2019 je donne des cours de Hatha Yoga, j’adore la philosophie c’est peut être ce qui a contribué à me libérer de mes peurs et qui m’aide à m’écouter et faire ce qui me plait vraiment.

Je suis donc très heureux de me lancer dans le digital painting, je ne sais pas encore où cela va me mener, je pense aussi mixer photo et dessin à un moment.

sinon j’ai posté mes premiers exercices, ils sont assez approximatifs mais j’aurais été incapable d’en faire un dixième avant d’avoir passé les premières heures devant les cours de cette école. Merci à @Spartan pour ta passion ! Et merci a ceux qui ont alimenter le forum sur Procreate vous m’avez beaucoup aidé pour avancer🙂

Modifié par lalkimiste
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • lalkimiste changed the title to Hello ! Et un de plus dans la communauté 🙂 Lalkimiste

Bienvenue @lalkimiste œil de photographe pourra t’aide dans ta progression. Bon brush.