Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Pression du stylet disparu


Recommended Posts

Salut tout le monde! 

Je suis une tablette xp-pen deco 01. Au début, quand je découvrais ses fonctionnalités avec photoshop, tout allais bien pour la variation taille et opacité selon la pression du stylet, mais depuis peu, j'ai beau aller dans les réglages, ça reste sur une opacité et taille au max peu importe la pression! J'attaque le chapitre 2 sur les croquis et ça va bien m'embêter cette histoire quand je passerais à des croquis plus complexe!  J'ai du faire une fausse manip à un moment, mais quoi? Je ne sait pas 😭 Merci pour votre attention !

Capture.JPG

Capture2.JPG

Capture3.JPG

https://www.instagram.com/unchouettetype?igsh=Mm1hYXd5NXJoZWx5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je pense que ton pb est tout simple à régler :

dans tes paramètres de forme, les variations d'opacité et de taille sont à 0%, augmente ce paramètre (teste à 100% par exemple) et dis nous si ça règle ton problème

Si c'est bien ça, c'est donc juste un pb Photoshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yun77 a dit :

Salut !

Je pense que ton pb est tout simple à régler :

dans tes paramètres de forme, les variations d'opacité et de taille sont à 0%, augmente ce paramètre (teste à 100% par exemple) et dis nous si ça règle ton problème

Si c'est bien ça, c'est donc juste un pb Photoshop

Merci pour ta réponse, effectivement j'ai oublier de mentionner que j'avais essayer, ça ne change rien, à part au niveau de la variation de la taille ça donne cet effet absolument pas voulu

Capture.JPG

  • Confus 1

https://www.instagram.com/unchouettetype?igsh=Mm1hYXd5NXJoZWx5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça le fait aussi sur un autre programme ? Tu peux essayer avec Krita, qui est gratuit.

Si sur un autre programme ça marche bien, c'est sans doute un problème de photoshop (peut-être après une MAJ de windows ?), voir un conflit avec les drivers s'ils ne sont pas à jours.
Si ça ne marche pas sur d'autres programmes, direction le SAV.

  • Merci ! 1

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour @Yun77 @Xuan Problème résolut, d'ailleurs je me sent neuneu d'avoir ouvert un sujet et contacter le sav alors que j'avais juste à installer le dernier pilote officielle et activer l'encre windows dans le panneau du pilote ^^' Bonne soirée!

Capture.JPG

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

https://www.instagram.com/unchouettetype?igsh=Mm1hYXd5NXJoZWx5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...