Un chouette type 2,266 Posté(e) 1 juin 2021 Salut tout le monde! Je suis une tablette xp-pen deco 01. Au début, quand je découvrais ses fonctionnalités avec photoshop, tout allais bien pour la variation taille et opacité selon la pression du stylet, mais depuis peu, j'ai beau aller dans les réglages, ça reste sur une opacité et taille au max peu importe la pression! J'attaque le chapitre 2 sur les croquis et ça va bien m'embêter cette histoire quand je passerais à des croquis plus complexe! J'ai du faire une fausse manip à un moment, mais quoi? Je ne sait pas 😭 Merci pour votre attention ! Citer https://www.instagram.com/unchouettetype?igsh=Mm1hYXd5NXJoZWx5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 2 juin 2021 Salut ! Je pense que ton pb est tout simple à régler : dans tes paramètres de forme, les variations d'opacité et de taille sont à 0%, augmente ce paramètre (teste à 100% par exemple) et dis nous si ça règle ton problème Si c'est bien ça, c'est donc juste un pb Photoshop Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un chouette type 2,266 Posté(e) 2 juin 2021 Il y a 2 heures, Yun77 a dit : Salut ! Je pense que ton pb est tout simple à régler : dans tes paramètres de forme, les variations d'opacité et de taille sont à 0%, augmente ce paramètre (teste à 100% par exemple) et dis nous si ça règle ton problème Si c'est bien ça, c'est donc juste un pb Photoshop Merci pour ta réponse, effectivement j'ai oublier de mentionner que j'avais essayer, ça ne change rien, à part au niveau de la variation de la taille ça donne cet effet absolument pas voulu 1 Citer https://www.instagram.com/unchouettetype?igsh=Mm1hYXd5NXJoZWx5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 2 juin 2021 Zut alors ! A ta place j'essaierai de réinstaller le pilote de la tablette du coup. Tu peux aussi contacter le sav xp pen, et regarder ce fil ici avant de les contacter : 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,667 Posté(e) 3 juin 2021 Ça le fait aussi sur un autre programme ? Tu peux essayer avec Krita, qui est gratuit. Si sur un autre programme ça marche bien, c'est sans doute un problème de photoshop (peut-être après une MAJ de windows ?), voir un conflit avec les drivers s'ils ne sont pas à jours. Si ça ne marche pas sur d'autres programmes, direction le SAV. 1 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un chouette type 2,266 Posté(e) 3 juin 2021 Merci pour vos retour @Yun77 @Xuan Problème résolut, d'ailleurs je me sent neuneu d'avoir ouvert un sujet et contacter le sav alors que j'avais juste à installer le dernier pilote officielle et activer l'encre windows dans le panneau du pilote ^^' Bonne soirée! 1 1 1 Citer https://www.instagram.com/unchouettetype?igsh=Mm1hYXd5NXJoZWx5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts