Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Recommended Posts

En cours.
Je tente d'autres coupes / visages. 
Quelques modifs à faire au niveau des proportions mais j'avoue ne pas me soucier de l'anatomie et des proportions pour le moment. 

Révélation

lap.thumb.jpg.ac27e336cc93a0e3f5adf1ae2a57b18e.jpg

 

Modifié par Will Danson
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Will Danson c'est une lapinette qui a de la cuisse ! Pour les fesses, ce sont des parties molles… donc plus dans l'arrondi "tombant". L'ensemble part bien. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150 Oui, de beaux cuissots ! Pour les fesses j'ai essayé de les rendre moins molles pour donner un aspect plus musculeux mais je modifierai ça lors de la colo ! 
Petit avancement sur la Carotte ! Je suis encore à la recherche de mon "style", le croquis est très manga / dessin animé mais la colo changera cela.

 

kawot.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, pour la carotte réfères toi au poivron… 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

Je suis débutante mais je ne pense pas me tromper sur le fait qu'il me parait vraiment bien réalisé ton croquis ☺️

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis débutant également. Je joue doucement avec les styles. Transitions douces, coups de brush bien définis et visibles., etc. Tout en essayant d'assimiler les cours et de créer des brush qui correspondent à ce que je cherche à faire. Beaucoup de boulot lorsqu'on débute ! 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord lorsqu'on débute il y a beaucoup de boulot et beaucoup de frustration aussi je trouve,  du faite qu'on veut vite arriver au niveau que l'on souhaite... enfin c'est mon problème du moment haha.

Sinon pour un débutant tu gères bien les coups de brush 😊
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part fumer nuit à la santé😉 ; c'est un bon début @Will Danson le bout de la cigarette fait tangente avec l'arc du visage et manque de volume cylindrique. Les traits du cou ont une texture différente du reste… bon après ce n'est qu'une esquisse ! Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150 Merci pour les retours ! 
Le cou n'était pas fait du tout, je me suis concentré sur le visage, je cherchais à trouver un bon moyen de faire des coups de brushs et je suis plutôt content du résultat.
J'ai appris beaucoup avec ce tout petit DP et je vais essayer de faire quelque chose de propre sur un nouveau DP du même style ! 
 

 

Révélation

Sans titre-1.jpg

 

Modifié par Will Danson
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Will Danson sur ce dernier, mais c’est peut-être voulu, sur le haut du nez il y a un creux sous l’arcade. Pour le cou, c’est mieux mais il semblerait que tu ne suives pas le même processus de painting que sur le visage… de plus il manque de volume, c’est un cylindre… Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150 Merci pour tes retours. Pour le prochain je vais essayer de faire mieux  😉 

Première partie, un croquis rapide pour mettre en place quelques couleurs :

 

 

Révélation

elv copie.jpg

 

Modifié par Will Danson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Will Danson Dans celui ci tu devrais de suite penser aux plans… la chevelure du fond ne peut pas avoir la même nuance que celle de devant… cela part bien. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Petite progression
J'espère que je ne poste pas trop de phases de mon DP, je sais qu'il y a peu de changements mais ça me permet par la même occasion d'avoir un fil de progression sous la main. Etant débutant, c'est plutôt pratique 😛 

 

race 2 copie 2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le moment de progresser dans les chapitres des cours… A ce niveau de ce DP, les couleurs de base sont posées et tu pourrais préciser les ombres et les lumières… Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150OUi je vais bientôt m'y remettre ! Je voulais achever ce DP avant de me replonger dans les cours. Je vais affiner les bords, tenter de peaufiner les ombres et lumières et je pense que je ne pourrai pas faire beaucoup mieux avec mes compétences actuelles.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...