Lumisette 1,139 Posté(e) 7 juin 2021 (modifié) Coucou ici ! Avec la fin du confinement qui arrive, je me demande s'il y a des membres de la région lyonnaise intéressés par une IRL ! Qu'en pensez-vous ? Modifié 7 juin 2021 par Lumisette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 21 juin 2021 Coucou @Lumisette 🙂 ! J'suis ultra chaud ! J'serais dispo a partir de la semaine pro pourquoi pas personnellement en attendant de voir si d'autre personnes se manifeste 😉 A plus ! Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naykomen69 1,191 Posté(e) 21 juin 2021 Salut! moi je serais intéressé, je suis dispo ce weekend! :) Citer "Ouai c'est pas faux!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurMonsieur 2,320 Posté(e) 19 septembre 2021 Yoyo ! Je sais pas si ça s'est fait ducoup, moi je suis partant aussi, mais vue que je n'ai aucun niveau (j'ai juste acheté la formation et fait quelques exercices) je suis pas sur que ce soit pertinent de se rencontrer tout de suite ? 🙄 Citer Les histoires c'est sympas :)J'utilise Krita (et c'est sympas aussi :) )-Mon apprentissage du DP en partant de zéro :GalerieChapitre 0 : Premier Digital Painting (de ma vie)Chapitre 1Chapitre 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts