Aller au contenu

Premier digital painting (de ma vie)


Recommended Posts

Hello,

Ducoup voila le premier digital painting.

Les deniers dessins que j'ai fait doivent dater de l'art plastique au collège, mais rien de bien sérieux.

C'est archi simpliste, mais étant donné que je n'ai aucun niveau (je ne suis pas du tout dans l'art à la base) j'ai préférer ne pas forcer.

Donc ça c'est mon vrai "niveau", et ducoup je suis impatient de refaire ce dessin à la fin du chapitre 1 pour voir l'évolution !

Comprenez vraiment que le dessin c'est vraiment, mais alors VRAIMENT pas un truc pour lequel j'aurais cru développer un intérêt dans ma vie, donc ça me fait tout drôle de me voir suivre des cours de digital painting ahah !

premier digitail painting.jpg

  • J'aime 3

Les histoires c'est sympas :)

J'utilise Krita (et c'est sympas aussi :) )

-

Mon apprentissage du DP en partant de zéro :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neuf150 a dit :

C’est en effet un challenge @WilfriedWilfried bon brush.

Comme tu dis ahah, mais pour l'instant ça va j'adore !

Autre avantage : Je sais que je pars de rien, ducoup quoi qu'il arrive je serais content car je ne peut QUE progresser 😜

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Les histoires c'est sympas :)

J'utilise Krita (et c'est sympas aussi :) )

-

Mon apprentissage du DP en partant de zéro :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Là oui en effet, tu ne peux que aller de l'avant 😛 je me demande même si tu as vraiment essayer de tout donner sur cet exercice comme il est sans couleurs. 😛 En tout cas si tu es motivé, et régulier, tu vas très vite changer de niveau. J'espère que les cours te plairont.

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 1/31/2021 à 2:14 AM, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue l'artiste ! Là oui en effet, tu ne peux que aller de l'avant 😛 je me demande même si tu as vraiment essayer de tout donner sur cet exercice comme il est sans couleurs. 😛 En tout cas si tu es motivé, et régulier, tu vas très vite changer de niveau. J'espère que les cours te plairont.

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Merci ! 🙂

Disons que je n'ai pas essayer de TOUT donner, mais j'ai passer une bonne petite quinzaine de minutes pour faire un truc suffisamment précis que je saurais reproduire plus tard (histoire de bien comprendre mon croquis :p).

Après, honnêtement, disons que si j'aurais passer plus de temps j'aurais surtout mis des détails mais bon, 95% de ce que je pouvais produire à ce moment là à été fait 😛

En tout cas super surprise ton commentaire ça fait plaisir ! 🙂

J'ai fait une petite pause à cause du boulot en ce moment, mais j'ai mon petit setup chill qui me maintien en haleine donc pas de soucis pour ce qui est de la régularité !

J'ai noté tes conseils pour les exercices et je vais prendre mon temps (pas le choix de toutes façons 😛)

Hâte de rajouter la nouvelle version de ce dessin dans ma galerie pour voir la diff !

A+

  • J'aime 1

Les histoires c'est sympas :)

J'utilise Krita (et c'est sympas aussi :) )

-

Mon apprentissage du DP en partant de zéro :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie 🙂 j'essaie d'accueillir chaque nouvel élève, c'est la moindre des choses. 

Allez, à très vite au dernier Chapitre 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...