Taliesin 4,173 Posté(e) 27 février 2017 @neira : content de passer le premier cap. Merci pour ta présence et félicitations pour ta fonction prise à ce jour en ces lieux virtuels. ;) @hieronymos : En fait, entre temps me semble-t-il, @spartan en a profité pour mettre les marais et le cimetière en exo du chapitre 1. @alan77 : Merci à toi. Accroche-toi au bateau de ton apprentissage et n'hésite pas à demander du soutien. C'est important de ne pas perdre l'énergie et l'envie que tu investis dans le DP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 1 mars 2017 La porte de la chapelle sur le speed painting est un peu trop sombre, trop de contraste (tu comprendras pourquoi au chapitre 5). Pour la branche, parfaite ! Du bon boulot encore ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad6 0 Posté(e) 13 juillet 2017 Voila premier exercice fini. Je galere au niveau de la gomme et du coup pour creer une forme qui ressemble à l'original. Des conseils ? Merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 14 juillet 2017 Salut @virgile-maratrey. Pour gommer, le mieux est de faire des coups de stylet assez rapides. La précision viendra à l'usage. Je t'invite à ouvrir préférablement un post qui t'est dédié dans la zone du chapitre 1 du forum. Là, @spartan et/ou Cornu pourront venir commenter. Ensuite je ne peux que te recommander le discord pour essayer d'avoir des conseils. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 19 juillet 2017 En effet, Comme Taliesin je t'invite à créer ta propre galerie @virgile-maratrey et moi ou Spartan passera avec plaisir pour te conseiller ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad6 0 Posté(e) 19 juillet 2017 Yes désolé j'avais pas compris que c'était un fil de conversation dédié a un élève. Apres l'exo le site m'a dirrigé ici et j'ai cru que c'était pour avoir un corrigé. Désolé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 20 juillet 2017 Ce n'est pas grave, mais important. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 15 août 2017 WoW chapeau je suis bleuffer La @taliesin ! Je suis Que aux montagnes je sens que je vais en baver ! J'ai pas encore La meme aisance de la tablette Que Toi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 17 août 2017 @yolco : doucement mais sûrement. J'ai passé un temps fou sur l'exercice du paysage enneigé à trouver le brush qui rendrait une texture assez crédible ou proche de la photo . Il y avait aussi une approche intuitive, au ressenti, mais j'ai trimé tout de même. @u plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanbik 0 Posté(e) 5 septembre 2017 Il y a vraiment rien à dire sur la qualité de tes exercices, je suis bluffé. Continue comme ça Taliesin !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit 2,067 Posté(e) 5 septembre 2017 Bravo @Taliesin, très ressemblant et très agréable à l'oeil tout ca! Honnêtement ça vaut le coup... d'oeil ;) Citer hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 5 septembre 2017 Merci @alanbik. Je dois t'avouer que je préferais mieux créer que de reproduire. Je prends évidemment tous ces excellents exos du programme comme des études et des phaes d'apprentissage; mais ma frustration de ne pouvoir être assez expérimenté et autonome en matière de création devient tangible en ce moment. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 5 septembre 2017 @crisscross : un travail de longue haleine ce fut. Merci à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wade Modegnar 1,523 Posté(e) 1 novembre 2017 Je suis passé voir tes créations du coup, vu que je voulais voir ce que faisaient les autres élèves (mais après avoir moi-même réal une bonne partie pour éviter de me fixer la barre trop haute et de me décourager) et franchement chapeau-bas, vraiment excellent ^-^ bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefairy 304 Posté(e) 8 novembre 2017 C'est magnifique ! Bravo Citer Make art , Make Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 8 novembre 2017 Merci à vous deux. Bonne route dans l'univers du Digital Painting. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ostank 625 Posté(e) 17 décembre 2017 <span style="font-size: 200%;">Je débute.</span> 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 17 décembre 2017 @youpdavid le mieux est que tu le postes en ouvrant un message dans la section du programme 1. @stephen-step-cornu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ostank 625 Posté(e) 17 décembre 2017 @Taliesin J'avais pas vus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 6 février 2018 super boulot. attention tout de même a certain contour legerement tremblotant, sur la hanse notamment. Keep it up je chipote :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 7 février 2018 @step Heu la hanse... Attends... Ça fait loin ça... Heu quel exo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 12 février 2018 hmm etrange mon message, j'ai du merder quelque part, n'en tient pas compte ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 12 février 2018 @stephen-step-cornu OK. Pas de soucis. Quelqu'un a du rater sa critique sur son taf... 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhom1 649 Posté(e) 9 août 2018 Bonjour, voici ce que j'ai fait pour l'exercice 2 : Maîtriser ses coups de pinceaux. J'ai fait de mon mieux, pour une première c'est pas aussi parfait que dans la vidéo. J'attends vos retours, afin de me perfectionner ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 9 août 2018 Bonjour @rhom1 Ma "zone" de publication n'est pas l'endroit pour poster et corriger tes exercices. :) Le mieux est que tu le postes en ouvrant une section te concernant dans la section du programme 1 du forum. En l’occurrence dans le chapitre 1 qui se trouve ici : https://digitalpainting.school/forums/forum/cours-le-programme-indispensable/ @stephen-step-cornu 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts