Aller au contenu

Exercices Chapitre 1 - Taliesin


Taliesin

Recommended Posts

@neira : content de passer le premier cap. Merci pour ta présence et félicitations pour ta fonction prise à ce jour en ces lieux virtuels. ;)

@hieronymos : En fait, entre temps me semble-t-il, @spartan en a profité pour mettre les marais et le cimetière en exo du chapitre 1.

@alan77 : Merci à toi. Accroche-toi au bateau de ton apprentissage et n'hésite pas à demander du soutien. C'est important de ne pas perdre l'énergie et l'envie que tu investis dans le DP.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La porte de la chapelle sur le speed painting est un peu trop sombre, trop de contraste (tu comprendras pourquoi au chapitre 5).

 

Pour la branche, parfaite !

 

Du bon boulot encore ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Voila premier exercice fini. Je galere au niveau de la gomme et du coup pour creer une forme qui ressemble à l'original. Des conseils ? MerciDPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-69.j

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @virgile-maratrey. Pour gommer, le mieux est de faire des coups de stylet assez rapides. La précision viendra à l'usage. Je t'invite à ouvrir préférablement un post qui t'est dédié dans la zone du chapitre 1 du forum. Là, @spartan et/ou Cornu pourront venir commenter. Ensuite je ne peux que te recommander le discord pour essayer d'avoir des conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, Comme Taliesin je t'invite à créer ta propre galerie @virgile-maratrey et moi ou Spartan passera avec plaisir pour te conseiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes désolé j'avais pas compris que c'était un fil de conversation dédié a un élève. Apres l'exo le site m'a dirrigé ici et j'ai cru que c'était pour avoir un corrigé. Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

WoW chapeau je suis bleuffer La @taliesin ! Je suis Que aux montagnes je sens que je vais en baver ! J'ai pas encore La meme aisance de la tablette Que Toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yolco : doucement mais sûrement. J'ai passé un temps fou sur l'exercice du paysage enneigé à trouver le brush qui rendrait une texture assez crédible ou proche de la photo . Il y avait aussi une approche intuitive, au ressenti, mais j'ai trimé tout de même. @u plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il y a vraiment rien à dire sur la qualité de tes exercices, je suis bluffé. Continue comme ça Taliesin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @Taliesin, très ressemblant et très agréable à l'oeil tout ca! Honnêtement ça vaut le coup... d'oeil ;)

hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @alanbik. Je dois t'avouer que je préferais mieux créer que de reproduire. Je prends évidemment tous ces excellents exos du programme comme des études et des phaes d'apprentissage; mais ma frustration de ne pouvoir être assez expérimenté et autonome en matière de création devient tangible en ce moment. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis passé voir tes créations du coup, vu que je voulais voir ce que faisaient les autres élèves (mais après avoir moi-même réal une bonne partie pour éviter de me fixer la barre trop haute et de me décourager) et franchement chapeau-bas, vraiment excellent ^-^ bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@youpdavid le mieux est que tu le postes en ouvrant un message dans la section du programme 1. @stephen-step-cornu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

super boulot. attention tout de même a certain contour legerement tremblotant, sur la hanse notamment.

 

Keep it up je chipote :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm etrange mon message, j'ai du merder quelque part, n'en tient pas compte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stephen-step-cornu OK. Pas de soucis. Quelqu'un a du rater sa critique sur son taf... 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, voici ce que j'ai fait pour l'exercice 2 : Maîtriser ses coups de pinceaux.

 

J'ai fait de mon mieux, pour une première c'est pas aussi parfait que dans la vidéo.

 

J'attends vos retours, afin de me perfectionner !

 

exercice-2-les-brushs.jpg

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @rhom1

 

Ma "zone" de publication n'est pas l'endroit pour poster et corriger tes exercices. :)

 

Le mieux est que tu le postes en ouvrant une section te concernant dans la section du programme 1 du forum. En l’occurrence dans le chapitre 1 qui se trouve ici : https://digitalpainting.school/forums/forum/cours-le-programme-indispensable/

 

@stephen-step-cornu

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...