BgtCy-tech 269 Posté(e) 20 juillet 2021 Le 2/27/2017 à 9:41 PM, Alan77 a dit : bravo pour l'exercice 2, c'est très ressemblant ! moi je débute et je galère... Courage, je débute aussi et il y a pas mal de difficulté au début 😛 J'aimerais bien voir tes exos du coup, par curiosité 😃 @+ Alan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinez la mayonnaise 1,985 Posté(e) 17 août 2021 c'est la 4eme fois que je fais cet exos et certaine formes se sont amélioré et d'autres se sont dé améliorer des conseil s'il vous plait 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,900 Posté(e) 17 août 2021 Salut @Martinez la mayonnaise, tu devrais créer un sujet perso sur le forum pour poster tes avancés de cette partie 1. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinez la mayonnaise 1,985 Posté(e) 18 août 2021 coucou , ok mais je fais comment ? @Guigui1977 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 18 août 2021 @Martinez la mayonnaise salut! Quand tu vas sur le forum dédié, soit par la page de cours soit par le forum; tu as un bouton qui permet de créer un fil de conversation où tu posteras tes propres exercices (que j'ai entouré en rouge): 2 Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,296 Posté(e) 14 septembre 2021 Et un de plus @Taliesin… ***** @srevinu tu dois créer ton propre sujet dans le forum dédié du cours pour y mettre tes réalisations. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
srevinu 107 Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 4 minutes, Neuf150 a dit : Et un de plus @Taliesin… ***** @srevinu tu dois créer ton propre sujet dans le forum dédié du cours pour y mettre tes réalisations. Bon brush. ah merde ok merci pour l'info. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UlrichFouch 819 Posté(e) 19 novembre 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 19 novembre 2021 @UlrichFouch, tu dois créer ton propre sujet pour poster tes exercices. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrra 2,680 Posté(e) 19 novembre 2021 waaaaah ! Débutant sur tablette, je commence tout juste l'exercice des montagnes. je suis stupéfaite par le rendu de tes deux painting ! juste incroyable ! comme pour certains, pour tes deux réalisations j'ai du regarder à deux fois, on dirait vraiment des photos ! c'est bluffant ! bien joué ! ca me donne envie de me surpasser aussi ^^ Bonne continuation pour la suite, hâte de voir tes prochains rendu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotaku 30 Posté(e) 28 janvier 2022 Moi j'arrive pas à faire les détaillé c'est frustrant, et comment ta fait pour l'herbe ou la texture de la montagne? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinoxiss 753 Posté(e) 18 août 2022 Bonjour, Je commence le digital painting et j'ai terminé l'exercice 2 "maîtriser ses coups de pinceau" je reconnais que certaines de mes formes ne ressemblent pas énormément au rendu mais je me suis concentré sur les couleurs on va dire .🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 19 août 2022 Hello @cinoxiss! Pour que je puisse te corriger correctement il faudrait juste que tu crées ton propre sujet dans le forum comme ça il y aura un endroit dédié qu' à tes exercices!😁 A bientôt! 👋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarolineLOR 615 Posté(e) 20 février 2023 Le 12/10/2016 à 1:42 PM, Taliesin a dit : Bonjour à tous Bon. Au bout d'un moment, je me suis servi du lasso sous tous ses aspects, pour aller plus vite pour certaines formes... Moi qui galère justement à faire les formes, plus que les colorations, je vais suivre ton conseil ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts