Aller au contenu

WIP Challenge 13 - Tehael


Recommended Posts

Coucou !

Voilà quelques planches de recherches pour ma participation au challenge :

Pour la pose, qui devait représenter une forme de calme et de sagesse, tout en restant suffisamment neutre et désintéressée. 

01.thumb.jpg.f45e400a067d103e1e2d9a5c47ed9aca.jpg

Recherches pour le design du "casque" ou du crâne. La proposition choisie c'est directement avérée mieux fonctionner selon moi, et bien qu'il n'était pas encore clair à ce moment si il y aurait des parties mécanique sur la tête ou non, la forme triangulaire du crâne sera une forme souvent répétée dans des élèments du design final. 

02.thumb.jpg.f320052bd8b9f1f7857b545909eef393.jpg

Recherches pour l'anneau dorsal ainsi que le tissu sur le personnage. Ce dernier a surtout été amené pour apporter un côté mystique et fantaisiste, et un peu s'éloigner de l'aspect très lisse et science fiction de l'exo-armure. L'anneau est une référence directe au symbolisme des anges et donc de la divinité, du "supérieur". Le tissu sur l'anneau a finalement été abandonné assez tard car il surchargeait l'image. 

04.jpg.7ce44fd4a855594ca404dd90f7707aa6.jpg03.jpg.c1d21ddbdefb624e053f9ff162972edb.jpg

Quelques recherches de valeurs également, ce qui était un bon exercice mais ne m'a finalement pas tant aidé que ce que je l'imaginais dans le process final. Qui ne tente rien n'a rien 🤷‍♂️

05.thumb.jpg.d8ef0293c4c7970e67d44240727f8c10.jpg

 

Voilà voilà 🙂

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot et  process  de recherche ! 🙂 On a enfin une bonne ref pour ces fameux anciens! ^^ 

Très réussi ton personnage, bravo! 

Still lots to learn 🧠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...