Aller au contenu

exo chap 1


Arkoii

Recommended Posts

Hello tout le monde, alors voila on commence gentiment avec l'exercice 11773599658_exo1small.jpg.ead9766c86b521490b4eaf03a0858e5c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'exo 2 pas très satisfait de cette essaie je pense que je vais le refaire celui la 🙂1912051945_exo2small.jpg.1429f58ba8b27601082476b368fb3586.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut @arkoii,

Nickel pour l'exo 1, tu sembles avoir bien compris le principe, tu verras par la suite qu'il y a des modes de fusion qui seront plus ou moins utile en fonction de la situation.

C'est pas si mal que ça pour ton exo 2, je dirai qu'il manque surtout de la lumière sur la porte, notamment sur le dessus de celle-ci, j'aurai éventuellement agrandi un peu la la texture des pierres pour avoir une cohérence dans l'échelle de la scène.

Go la suite alors 🙂

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut @Schmax 🙂  désolé de ne pas avoir répondu plus tot ^^ quelques contrainte perso mon obligé à m'éloigner pendant un temps de mon pc ^^ mais me revoila 😄 

Le 6/16/2021 à 10:59 AM, Schmax a dit :

Nickel pour l'exo 1, tu sembles avoir bien compris le principe, tu verras par la suite qu'il y a des modes de fusion qui seront plus ou moins utile en fonction de la situation.

merci , hate de voir tout ça alors 😁

Le 6/16/2021 à 10:59 AM, Schmax a dit :

C'est pas si mal que ça pour ton exo 2, je dirai qu'il manque surtout de la lumière sur la porte, notamment sur le dessus de celle-ci, j'aurai éventuellement agrandi un peu la la texture des pierres pour avoir une cohérence dans l'échelle de la scène.

ok bon bah je vais quand même revoir ça alors 😉

je poste l'exo du dino en attendant très cool a faire bien que le texturing demande beaucoup de soin ,de recherche d'essai et de reflexion ^^ j'ai bien apprécié sa change de tout faire au brush ou on peu y aller un peu plus au filling mais c'est quand même très cool ^^ j'ai pas poussé a fond le resultat j'avou, je voulait pas passer des heures non plus dessus 😇

2001582581_dinbosmall.jpg.70816b65c06c34b11b18797c6fc6c03f.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, arkoii a dit :

Salut @Schmax 🙂  désolé de ne pas avoir répondu plus tot ^^ quelques contrainte perso mon obligé à m'éloigner pendant un temps de mon pc ^^ mais me revoila 😄 

 

merci , hate de voir tout ça alors 😁

ok bon bah je vais quand même revoir ça alors 😉

je poste l'exo du dino en attendant très cool a faire bien que le texturing demande beaucoup de soin ,de recherche d'essai et de reflexion ^^ j'ai bien apprécié sa change de tout faire au brush ou on peu y aller un peu plus au filling mais c'est quand même très cool ^^ j'ai pas poussé a fond le resultat j'avou, je voulait pas passer des heures non plus dessus 😇

2001582581_dinbosmall.jpg.70816b65c06c34b11b18797c6fc6c03f.jpg

Hello,

C'est vraiment pas mal, on voit que tu t'es bien éclaté sur celui-ci, la lumière est plutôt belle, bien joué!

Très bon rendu également sur l'exo 4, juste bien faire attention lorsque tu  appliques une texture, que celle-ci épouse au mieux la forme de l'objet, par exemple sur cette zone du casque, j'aurai utilisé l'outil transforme pour donner une légère perspective à la texture afin quelle épouse mieux la forme du casque .image.png.26cb4c28c35c3b94492702a864ea92b9.png

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le retour j'ai essayer de corriger ça 🙂 mais en postant j'ai un petit doute ^^ c'est bien au niveau du trou pour l 'oeil qu'il fallait revoir la texture ? 

430131561_exo4cosmall.jpg.0e4086349d8b3ff375798f9385c96422.jpg

la correction de la porte, 1395812686_exo2cosmall.jpg.1f08aa2cbe2fab359a3ed6aaa672a178.jpg

 

 

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

merci pour le retour j'ai essayer de corriger ça 🙂 mais en postant j'ai un petit doute ^^ c'est bien au niveau du trou pour l 'oeil qu'il fallait revoir la texture ? 

Hello,

Yes exactement,  c’est nickel maintenant 🙂

Très bien pour le second exercice, tu sembles avoir bien compris le principe, tu as bien rajouté les lumières où il faut, bien joué.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa génal, j'adore ! Bien joué franchement, le rendu est très cool et glauque.Keep it up!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Schmax a dit :

haa génal, j'adore ! Bien joué franchement, le rendu est très cool et glauque.Keep it up!

Merci ^^

voila pour la compo de l'exo 6, j'ai mis le perso un peu plus en exterieur du tiers  de l'image que comme demandé dans l'exo je trouvais que sa fonctionnait plutot bien, et j'ai coler un petite contre plongé pour imergé un peu plus dans l'action de la scène  🙂

1920114892_exo6compo.thumb.jpg.e6cff4115485b9b0e6f7d28a1b618a18.jpg

et voila aussi pour le début de la compo avec les photo ou j'ai prix aussi quelques liberté ^^

2061922668_exo6co.thumb.jpg.3349a175b2d4d45a6e596752f28c1049.jpg

Modifié par arkoii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

voila pour la compo de l'exo 6, j'ai mis le perso un peu plus en exterieur du tiers  de l'image que comme demandé dans l'exo je trouvais que sa fonctionnait plutot bien, et j'ai coler un petite contre plongé pour imergé un peu plus dans l'action de la scène  🙂

Hello,

Pas de pbl au contraire 🙂 , ça fonctionne plutôt bien en effet, par contre le personnage semble trop petit dans la photo et pas assez en contre plongée ( si on analyse, on remarque un personnage derrière elle qui te donne un repere pour l'echelle et l'angle)

Tu peux éventuellement réduire la taille de la photo par exemple.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/21/2021 à 8:54 AM, Schmax a dit :

Hello,

Pas de pbl au contraire 🙂 , ça fonctionne plutôt bien en effet, par contre le personnage semble trop petit dans la photo et pas assez en contre plongée ( si on analyse, on remarque un personnage derrière elle qui te donne un repere pour l'echelle et l'angle)

Tu peux éventuellement réduire la taille de la photo par exemple.

Hello 🙂

Ok, sa marche merci, j'ai essayer de revoir sa du coup sa ma l'air un peu mieux 🙂

2077222420_exo6co0.1small.jpg.32d664f1cb56c98d7f3afbf97c37a3b6.jpg

et l'illu perso je me suis arrette a un croquis grossier et quelque light placer pour l'idée de l'ambiance, je passerai au valeur au chap suivant 🙂116916840_exo7step1.jpg.34c7de393bd631c82d826a17eb3d6247.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

du coup j'ai gribouiller et me suis ennuyer exprès ce week-end pour trouver des idées ^^,  et donc sa marche plutôt bien je trouve. C'est quelque chose que je referai pour trouver de l'inspiration!  😄   voilà mes petites vignettes de recherche,  et je pense que je vais partir sur la 4 pour l'exo, je ferai surement les autres aussi d'ailleurs 😁

1796155437_monstre3crocopie.thumb.jpg.93a212129265dcc12c9a84c9a5905c97.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa mais c'est que ça tabasse bien quand tu t'ennuies dit moi 😄 , très intéressant tout ça! Le 3 et le 5 sont très cool, très dynamique.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/17/2021 à 1:12 AM, Schmax a dit :

Haaa mais c'est que ça tabasse bien quand tu t'ennuies dit moi 😄 , très intéressant tout ça! Le 3 et le 5 sont très cool, très dynamique.

^^ yes c'est mes preferé avec la 2 mais je prferere les faire en dernier 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...