RaisinDeLoup 26 Posté(e) 24 décembre 2016 Ha, je me demande lequel m'est destiné xD Je poste mon cadeau en catastrophe (BonSangOnEstDéjàLe24) en espérant qu'il plaira à son destinataire ♥ J'espère avoir visé juste ♪ Et si cette personne est intéressée... je peux également lui donner la version HD, et partager mon psd annoté ;) Joyeuses fêtes ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,543 Posté(e) 24 décembre 2016 Salutations ! Déjà un grand bravo a tous les participants et à leur painting magnifique ! Et voici le cadeau pour ma cible, j’espère que cela te plaira. J'ai pris un plaisir fou à le réaliser :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 24 décembre 2016 Bravo tout le monde pour vos superbes créations :o ! Moi je ne suis pas super fière de mon travail :/... Et My Little Pony, c'est vraiment pas mon truc xD ahah ! Mais j'espère que ça plaira quand même à la personne concernée ! Bonnes fêtes à tou(te)s et profitez bien :) ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruudh3223 // Zapoteck 2,090 Posté(e) 24 décembre 2016 Je te souhaite un Joyeux Noël DPFriend !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 24 décembre 2016 salut tout le monde !!! dsl pour le résultat, j'avoue que c'est pas très imaginatif ni très beau et j'ai même pas vraiment eu le temps de faire le painting. Ce qui compte c'est que je l'ai quand même fait avec amour ;-) Bravo à tous pour vos créations et de très bonnes fêtes à tous !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 24 décembre 2016 @hln.grosset Je la trouve très stylée ta créa ! J'aime beaucoup la texture du fond et ton personnage 😊 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Hohler 2,115 Posté(e) 24 décembre 2016 Joyeux Noël à toi Digital Painter ! ;) Grâce à toi, j'ai découvert un univers que je ne connaissais pas. Ce fût un plaisir de réaliser ce painting ;) Quant à moi, j'ai quelques idées qui pourraient me correspondre... J'attends avec impatience de savoir quelle illustration a été réalisée pour moi ! :D À Bientôt ! Citer Créateur d'expériences 360° - Formateur chez 360-drawing.com--Depuis 2015, mes travaux et recherches se concentrent autour du média 360° (photographie & illustration). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 24 décembre 2016 Joyeuses fêtes !! C'était un peut difficile d'imaginer un paint parce que je n'avais pas beaucoup d'info sur toi !! XD J’espère qu'il te plaira ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 24 décembre 2016 Vous avez fait de si belles choses ! A toi à qui j'offre ce petit dessin, peut-être te reconnaîtras tu ? Je te souhaite un très joyeux Noël et une belle fin 2016 (j'ai bcp manqué d'inspiration, excuse moi) Bonnes fêtes à tous ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caddherik 2,495 Posté(e) 24 décembre 2016 Voilà, je t'offre ce dessin... Je n'avais encore jamais testé un style "japonisé" mais je suis content d'avoir essayé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 24 décembre 2016 N'étant pas là à partir de ce soir et ce jusqu'au 26, je tiens à remercier énormément la personne m'ayant fait mon cadeau ! Je sais qu'elle se reconnaitra :D A toi, donc, qui m'offre ce superbe paint fait à partir de quelque chose que j'avais effectivement beaucoup aimé, mille mercis ! Je suis encore plus fan de ce que tu en as fait... C'est un superbe paint, et mon fond d'écran à compter du 26 (oui je vais attendre pour ça ^^) ! A vous tous, vous avez fait de très belles choses, et vous vous êtes donnés à fond, j'ai l'impression ! Bravo à vous et merci d'avoir joué le jeu !! Joyeuses fêtes à vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guintchou 1,460 Posté(e) 24 décembre 2016 Allez soyons fou ! j'en ai fait un deuxième... Cadeau chère cible... Citer ma page toute pourrie :.... href="https://claudemichel4.wixsite.com/dessins" ou https://plus.google.com/u/0/111238137142856820491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,710 Posté(e) 24 décembre 2016 Franchement il y a de superbes créations ! Bravo à vous tous :) et joyeux Noël ! Voici mon dessin, mélange de deux univers : Je remercie mon destinataire qui m'a permis de faire des tests de brushes en même que j'ai réalisé son DP ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 24 décembre 2016 <3 bon réveillon à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xVomiderat 0 Posté(e) 24 décembre 2016 Ha ouais il calme ton DP lol ! J'espère qu'il sera pour moi :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 24 décembre 2016 Je vois beaucoup d'illustration intéressante, on est tous motivé (^_^) félicitation à tous (-_o) et passé un bon weekend de Noël (-_-) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 25 décembre 2016 JOYEUX NOËL !!!!! Ho-HO-HO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 25 décembre 2016 Ha !!!!! Mais comment ? Comment ai-je pu oublié de m'abonner à ce merveilleux sujet. Tout ces magnifiques paintings ! Et je les découvre que maintenant. Et bien voici le mien : Pour laisser du suspense. Je retire le nom du destinataire. :) Joyeux Noêl à toi. En espérant que ça te plaira ! :D Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurame 0 Posté(e) 25 décembre 2016 Destiné à tout le monde :) ! Car comme un bébête j'ai zappé l'inscription... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 25 décembre 2016 Petit papa noooooooeeel, tu es descendu du ciiiiiiel ... Bon là les enfants ont ouvert leurs cadeaux par milliers (mission piles, montages, lecture de mode d'emploi . ..) Je viens donc voir nos kdo dps & c'est boooooooooo. Et je trépigne de savoir lequel m'est destiné 😁 J'en ai repéré quelques uns dont je me doute des destinataires 😀 BRAVO à tous et bon Noël (et digestion 😉) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 25 décembre 2016 C'est claire :D Du coup comment ça se passe ? On attend qu'un modo envoie un message ? Ou un tableau est déjà près ? Ou doit on poster nous même le pseudo de la personne concernée ? @ameya Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyvyl 0 Posté(e) 25 décembre 2016 Deja un grand bravo à tous ! Ce petit Secret Santa a été trop choupi ! J'en profite d'être disponible pour poster ce petit cadeau à cette personne à qui un Père Noel du Far West lui fera un grand plaisir aujourd'hui ! Encore de bonne fêtes à tous et à toutes !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorent974 383 Posté(e) 25 décembre 2016 j'en ai reperé aussi quelques un qui me corespondrait.le destinataire de mon cadeau est evident si on enumere se qu'il contient... as tu deviner? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omel 2,060 Posté(e) 25 décembre 2016 Moi je crois avoir deviné :) ! Ya des trucs de folie ! Tout le monde c'est donner à fond! Je suis trop impatiente quand est ce que le pere noel vient sur DPS? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,235 Posté(e) 25 décembre 2016 Bravo tout le monde pour votre participation ! Cette semaine c'est moi qui poste l'image-récap' de vos créations ainsi que ci-dessous la liste des pseudos même si à partir de maintenant vous pouvez bien sûr le révéler à votre membre reçu en secret. :) Plein de super illus, une ambiance géniale comme toujours, que du plaisir ! Merci à vous. Perso, j'espère que ma contribution t'a plu @marine-joao, tu peux encore retrouver une mention dans la . Merci @kabouto-bravo ! Géniale cette scène épique de fantasy comme je les aime. :) Enfin, ci-dessous la liste complète des membres participants : 1-Mr Georges -> 10-Laure Favreau 2-Yun77 -> 34-Kevin Hohler 3-Caddherik -> 26-Frelol 4-Romain DP -> 20-Dieuj 5-Steven -> 36-Arnwalden 6-Grise -> 3-Caddherik 7-guintchou -> 39-Benoit 8-Stella Rinaldo -> 25-Ameya 9-Maxou404 -> 46-Mcoudert 10-Laure Favreau -> 40-Le Lama Jaune 11-Nathan C -> 30-Audrey 12-Vifdor -> 32-Noella 13-Kabouto Bravo -> 33-Spartan 14-Ruudh3223 -> 4-Romain DP 15-tymou56 -> 19-Vittorio 16-Madi & Miss -> 42-Joge 17-Myredge -> 35-Lysandre 18-Tyfflie -> 1-Mr Georges 19-Vittorio -> 28-Armand 20-Dieuj -> 9-Maxou404 21-lorent974 -> 41-Flump Mist 22-Steeve -> 31-Tchal Studio 23-Uniquemarine -> 11-Nathan C 24-Lewa -> 14-Ruudh3223 25-Ameya -> 29-Rehvaro 26-Frelol -> 18-Tyfflie 27-Jenilas -> 7-guintchou 28-Armand -> 45-Oldgrunt 29-Rehvaro -> 38-Raisin de Loup 30-Audrey -> 37-Lumistos 31-Tchal Studio -> 12-Vifdor 32-Noella -> 27-Jenilas 33-Spartan -> 23-Uniquemarine 34-Kevin Hohler -> 17-Myredge 35-Lysandre -> 24-Lewa 36-Arnwalden -> 15-tymou56 37-Lumistos -> 2-Yun77 38-Raisin de Loup -> 5-Steven 39-Benoit -> 44-Aylaura 40-Le Lama Jaune -> 22-Steeve 41-Flump Mist -> 21-lorent974 42-Joge -> 43-Helene 43-Helene -> 47-MaliciaRoseNoire 44-Aylaura -> 8-Stella Rinaldo 45-Oldgrunt -> 6-Grise 46-Mcoudert -> 13-Kabouto Bravo 47-MaliciaRoseNoire -> 16-Madi & Miss 1-.Tof > 14-Thomfolio 2-Vyvyl > 26-Schmax 3-Vomiderat > 9-M.Abdi 4-Neoflip > 19-Scarnor 5-Isilis > 11-Lilyanrill 6-Nicolas Gauthier > 12-Xavier d'Espinay Saint Luc 7-Noreth > 23-Moog 8-Tguillaume > 2-Vyvyl 9-M.Abdi > 21-Hln-Grosset 10-Tosca > 1-.Tof 11-Lilyanrill > 24-Bruno Richard 12-Xavier d'Espinay Saint Luc > 15-Laureline 13-axouel2009 > 25-iPercy 14-Thomfolio > 13-axouel2009 15-Laureline > 7-Noreth 16-Aliz.D > 27-Lucius 17-Neosonnix > 10-Tosca 18-Abidaisy > 17-Neosonnix 19-Scarnor > 8-Tguillaume 20-Peanuts > 3-Vomiderat 21-Hln-Grosset > 20-Peanuts 22-Ryu > 4-Neoflip 23-Moog > 18-Abidaisy 24-Bruno Richard > 22-Ryu 25-iPercy > 5-Isilis 26-Schmax > 16-Aliz.D 27-Lucius > 6-Nicolas Gauthier Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts