Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice 0 ou l'entre du néan :D


Kartyss

Recommended Posts

J'avoue que je sais pas trop quoi dire de mon digital painting. Ce portrait n'a pas de visage car ça fait des heures que je bloque dessus et j'arrive pas à faire quelque chose. Donc je me dit que mon objectif, c'est qu'au chapitre 10, ce portrait ait un visage xD

Exo chap 0.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un très bon objectif @Kartyss ce n’est pas le « néant », tu peux y ajouter un fond. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Kartyss, il est normal d'avoir des difficultés, surtout concernant quelque chose d'aussi complexe que le visage humain.

Il faut un minimum de connaissance du crâne humain, des muscles qui l'entoure et des proportions du visage pour débuter. Mais en réalité l'essentiel est d'essayer, quitte à avoir un visage insatisfaisant au début. Tu vas progresser, c'est sur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Kartyss,

Il est très bien ce début de visage, je suis sure que tu vas t'éclater à le continuer ! Vivement qu'il ait des yeux !! 
(Si je peux me permettre un tout petit conseil pour ton fond, ce serait d'éviter les noirs purs 😉)

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

J’ai pas encore fini le mien, et je trouve que commencer par le fond de ça aide pour la suite. Juste un fond avec des nuances  je trouve entant que débutant ça change tout.Et cela permet de poser les sources de lumière.Ton personnage à de bonnes proportions, alors j’ai hâte de le voir au chapitre 10 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos petits commentaires, cela fait très plaisir et boost mon morale encore plus !

Je vais quand même essayer de faire le visage, pour voir comment je peux me débrouillé en insistant un peu. C'est certain, que je serai pas du tout satisfaite, mais faut bien essayer 😛 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Henlo !

J'ai enfin réussit à faire quelque chose, qui même si c'est pas top, je suis contente au final d'avoir essayer ! 

Exo chap 0.1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/29/2021 à 7:43 PM, Kartyss a dit :

J'avoue que je sais pas trop quoi dire de mon digital painting. Ce portrait n'a pas de visage car ça fait des heures que je bloque dessus et j'arrive pas à faire quelque chose. Donc je me dit que mon objectif, c'est qu'au chapitre 10, ce portrait ait un visage xD

Exo chap 0.png

Salut kartyss ! Très bon début, le visage c est très compliqué à faire quand on commence.si ça peut te rassurer regarde le visage de mon personnage au chapitre 0 lol.

"Ouai c'est pas faux!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà il a un visage ! 😄 Comme cela a été dit, les visages c'est vraiment super dur, donc tu n'as pas à rougir et tu seras 2 fois plus fier à la fin des cours 🙂


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...