Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice 0


kleilya

Recommended Posts

Voilà mon tout premier digital Painting.

J'ai hâte d'avancer j'ai plein d’idées pour l’améliorer mais pour l’instant j'ignore comment.

 

excercice0.thumb.jpg.252b95812999644ecb7f146e7f3f636d.jpg

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut keilya 😊

bravo c'est très réussi 🤗

peu être accentuer l'hombre sous le livre et rajouter une arête a l'écorce devant lui 🤔 

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Franco,

Oui tu as raison J 'ai accentué l'ombre mais pour l’arête de l'écorce je pense que je dois avancer dans les cours pour la texture de l'arbre je ne sais pas trop comment mis prendre. C'est un peu trop doux il manque des lignes un peu vive sur la texture de l'écorce.

Merci pour ton aide

 

excercice01.jpg

Modifié par kleilya
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re 😊

déçois faut pas trop en faire 🤐

ce qui n'est pas facile et pour la texture trouve un pinceaux adéquats et tu peux changer meme ca texture qui es par défaut Canvas je crois 🤔

j'avais aperçu (écorce) sur krita

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un bon début… bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un élève prometteur ! Pour un premier digital pianting c'est vraiment très bien. Je t'encourage à t'accrocher et je te garantis qu'au Chapitre 10 tu nous épateras. Et ne t'en fais pas tu sauras faire des écorces réalistes d'ici là. 🙂


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et je suis très motivée j'ai hâte d' être au chapitre 10.

J'avoue que j'avais beaucoup d'appréhension, communiquer c'est pas toujours évident mais une fois lancée ça va. J'aime beaucoup l'ambiance et dès qu'on se sent perdu on peut toujours trouver des réponses.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...