Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Mes nouveautés! :)


Corentin

Recommended Posts

Pas mal l'effet plongée ;). Je trouve ça bien mais j'ai un petit problème avec les jambes, il y a un truc qui cloche, à gauche on voit une réversion du genou et à droite la jambe s'atrophie.... il y a bien une réfraction dans l'eau mais ça me parait un peu excessif... t'as une ref ???

Un petit tour par ici

FaceBooK //// InstaGraM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Aeon-Lux a dit :

Pas mal l'effet plongée ;). Je trouve ça bien mais j'ai un petit problème avec les jambes, il y a un truc qui cloche, à gauche on voit une réversion du genou et à droite la jambe s'atrophie.... il y a bien une réfraction dans l'eau mais ça me parait un peu excessif... t'as une ref ???

Salut @Aeon-Luxoui je suis parti d'une photo, les jambes étaient pas mal déformées, il y avait pas mal de mouvements à la surface de l'eau. Mais j'ai simplifié les reflets en faisant juste des zones plus claires et plus régulières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

le style est sympa avec le choix des couleurs.. 

mais je trouve que l eau fait un peu tache de panthère.. la perspective est un peu trop à plat car les reflets devraient être plus écrasés sur le haut de ton DP pour suivre la perspective 

tu devrais plus contraster les reflets et ajouter de la brillance à certains endroits 

Bonne continuation 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut@sheityMerci pour tes remarques. C'était un essai de stylisation, les reflets sur l'eau, mais uns fois fini, je trouvais que ça faisait un peu taches d'huile qui flottent ... Je tenterai autre chose dans le prochain dessin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello @Corentin🙂 joli travail, et super difficile du fait de la réfraction ! fait penser au tableau de David Hockney en version moderne avec téléphone portable...😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@veraHaha merci pour la référence ! Je ne connaissais pas mais effectivement il y a une peinture avec le même genre de piscine et de reflets dans l'eau 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...