Koopix 5,396 Posté(e) 25 février 2018 Ok merci @manart de confirmer mon doute :) La suite au prochaine épisode, va falloir que je travaille encore pas mal de trucs ! Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 25 février 2018 ha bah il commence à avoir de la gueule celui là :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 8 mars 2018 Bon pour montrer que je suis pas mort voilà une petite sélection de ce que je fais en ce moment. J'ai choisi de faire que du tradi en ce moment parce que j'en ai très peu fait et que j'ai l'impression que ça va m'aider pour être encore au mieux au digital. Il y a du pas bon et du moins mauvais dans cette sélection bon après c'est globalement du croquis ^^'... j'ai pas vraiment un soucis de satisfaction mais vu que je sais pas si ce que je fais est bien ou pas bein je viens vous demander vos conseils et critiques xP Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 8 mars 2018 Ha j'ai oublié mais voilà un premier croquis pour l'exo de la semaine, j'ai essayé de le faire du mieux que j'ai pu mais bon il y a certains trucs qui pêchent encore en plus de pas avoir la fin du squelette :/ Mais bon c'est la première fois que je dessinais un squelette ! Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 9 mars 2018 Suite des croquis pour l'exo de la semaine c'est pas top :s Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 10 mars 2018 Nom nom nom !!! Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 13 mars 2018 La dame stylisée j'adore. Faut la finir ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 13 mars 2018 @yun77 bein t'es medium en plus?! o_o Je dois justement la terminer xD Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 14 mars 2018 On s'approche de la fin, j'ai tenté des trucs (comme toujours). Je galère pour les yeux ><', vous voyez encore qqchose de choquant? Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brack 1,147 Posté(e) 14 mars 2018 Joli Mucha :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 24 mars 2018 Merci Brack ! Travail de compo sur une idée qui me trotte depuis un petit moment. N'hésitez pas à donner vos idées ^^ Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 25 mars 2018 C'est quoi l'idée ? Le personnage fait pousser une plume ? Tu pourrais tester une vu avec le pot/plume en premier plan et le personnage derrière en perspective contre plongée qui l'arrose... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 25 mars 2018 @fuzz Ouais c'est ça l'idée, c'est vrai que j'ai pas pensé à cette vue. J'essaierai de voir ce que je pourrais faire. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 27 mars 2018 Je crois que j'ai trouvé une idée qui me plaît, à approfondir! Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 29 mars 2018 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 29 mars 2018 Chouette compo ! reste à peaufiner l'anatomie de la petite ;) J'attends la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 30 mars 2018 @fuzz et bien merci après vu que j'ai choisi de styliser le truc je trouve assez compliqué de rendre le truc pas trop ridicule... x) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 30 mars 2018 Au contraire, ça peut donner un bon effet, l'expression du visage est bien senti, il faudra faire gaffe aux cheveux qui ne sont pas dans la perspective et la main qui tiens l'arrosoir pas dans le bon sens^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 4 avril 2018 Merci la session maladie, au final j'aime pas trop la compo et mon perso par rapport à mon idée. J'avais envie de la foutre à la poubelle mais je pense que je pourrais faire quelque chose avec le décor. Voilà le wip! Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 5 avril 2018 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 6 avril 2018 Bon je crois que je vais stop ici à moins que vous voyez encore qqchose de choquant. Je suis pas trop fan de mes rendus... Le pire ça que rappelle l'illu que j'avais faite pour la petite Claire, mais pas fait exprès. Dans mon idée il y avait des fleurs et elle date d'avant xP Sinon ma gestion de la lumière est encore bancal et les volumes sont pas fou. Try again! Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 7 avril 2018 La compo reste cool, pour ce qui pêche un peu c'est la différenciation des plans, les contrastes sont trop appuyés, en éclaircissant un peu le mur et barreaux et en éclaircissant aussi un peu l'extérieur ça donnerait plus de profondeur. Sinon tu as bien géré l'effet "verre" des fenêtres ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 7 avril 2018 En effet ça rend mieux merci @fuzz :) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 8 avril 2018 j'aime beaucoup l'ambiance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 9 avril 2018 Merci Zwoque :) Et un portrait vu que ça me manquait un peu ^^ Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts