Aller au contenu

On teste des trucs, on fait des bêtises et on s'enrichit


Koopix

Recommended Posts

Hello Koopix. Ton tigre est à tomber ! bravo. Sur l'étude des vêtement, c'est presque bon. Elle a le torse complètement barré ;) les épaules sont trop basses ( surtout celle de gauche) et ça lui fait un cou de girafe. Evidemment, la chemise va avec. Il manque peut être quelques plis sur la chemise, au niveau de la taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @joscaramell, j'avoue j'ai pas du tout fait attention au haut, j'avais les yeux qui étaient plus trop là puis bon j'étais pas trop concentré. En tout cas merci, j'avais même pas vu toutes ces erreurs :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup aujourd'hui j'ai pu faire une étude de maître, c'est pas top mais j'ai pas passé une semaine dessus et atelier Discord là non plus c'est pas top...

 

Atelier-6.jpg

 

Eastman-Johnson_Gathering-Lilies_Etude.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sent que tu tafs c'est cool t'as derniers etudes de maîtres et tres classe manque un peu de reflet pour donner ce coté... reflet justement lol a l'eau sinon joscaramell a dit ce qu'il y avait a dire sur tes etudes par contre je peux pas vraiment critiquer les travaux de l'atelier discord vu que je connais pas les regles tout ca pour dire de continuer l'entrainement mec c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les thumbs, je te conseille des brushs durs plus texturés. Et d'ailleurs pareil pour la dernière étude ^^ Mais c'est du beau boulot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zwoque bein là pour le coup c'était un exercice que tu connais bien, les vignettes! xP

 

@shin-san Ouais mais c'est bizarre ça m'a tout flouté là pour les vignettes alors qu'en vrai j'ai quasi pas utilisé de soft xD Faut peut être que je me trouve d'autres brush ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok bah je penses que tu devrais changer de brush j'en ai quelque une si tu veux pour la vignette je te conseils ca manque de story telling genre le mec est sous l'eau? le truc c'est son ami ou il veut le manger je te conseils d'avant de commencer une vignette ou une illu de savoir ce que tu veux raconter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zwoque ouais je vois ce que tu veux dire, justement ctait ça le problème je faisais des trucs sans avoir d'idées en tout cas merci pour le conseil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je me suis cherché plein de nouveau brush du coup je les essayé. Je commence à saisir comment marche certains, bon par contre j'ai lâché le truc en plein milieu du coup c'est en mode dégeu xD

 

just-for-fun_8-0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atelier Discord, bein là c'était pour ceux qui souhaitait participer au challenge. J'ai pas l'intention de le faire mais j'ai fait comme si je cherchais une idée et rien de bien fou... mais bon ça fait travailler x)

 

Atelier-7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'essaie de me remettre au croquis ya des trucs ça va même si ça reste dégeu, mais les paysages omg j'y arrive pas du tout faut que je mette tout sinon j'arrive à rien à chaque fois. Si quelqu'un (enfin déjà si des gens passent par ici...) a des conseils pour les paysages (ou quoique ce soit en fait) je suis preneur (comme toujours en fait). :)

 

Croquis-chap1_1-Partie2.jpg

 

Croquis-chap1_3-Partie2.jpg

 

Voilà quand j'essaie de faire un croquis de paysage...

 

Croquis-chap1_2.jpg

 

Sauf que pour moi faudrait que ça soit tout le temps comme ça... mais ça va trop loin pour un croquis là non?

 

DPS-Prog-1-2-exercice5-2-8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les croquis, il faut que tu varies l'épaisseur de tes traits en fonction de la distance et de l'importance de ce que tu représentes. ça évitera que tout semble être représenté sur le même plan.

 

J'imagine que ta dernière étude porte sur la couleur. Dans ce cadre, je pense que tu aurais pu pousser la saturation  dans la zone au dessus de l'horizon, notamment pour le jaune. Et puis l'horizon un peu plus droite ça n'aurait pas fait de mal :p

 

Par contre, on sent que tu bosses. ça évolue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @shin-san je vais essayer de varier les épaisseurs et ouais t'as raison pour la couleur avec un petit coup de courbe ça arrange bien le truc :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu je galère T_T

 

Croquis-chap1_6-Partie2-1.jpg

 

Croquis-chap1_5-Partie2-1.jpg

 

Croquis-chap1_7-Partie2.jpg

 

Alors celui là j'ai essayé de faire un croquis d'imagination, je m'aide de artprompt pour me donner une idée et hop j'essaie juste d'imagination. Ne me jugez pas... x)

 

imagination0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une idée de paint avec Artprompt, c'est du très très rough mais ya déjà l'idée qui commence à se lire.

 

Illustration-ange-désolé-croquisv1.jpg

 

Puis j'ai pensé à une autre compo à l'instant... par contre elle fait un peu trop carré là faudrait augmenter la hauteur et mettre plus d'espace entre l'astre et le perso.

 

Illustration-ange-désolé-croquisv2.jpg

 

Comme toujours vos commentaires et critiques sont les bienvenues :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal ces études seulement en lignes :o je devrais faire pareil !

 

Continue comme ça, et pour l'instant la compo de ton ange est propre, ça va envoyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca travaille toujours autant voir plus c'est cool pour t'es environnement je vois pas ce qui te gene il sont bien il manque juste les ombre et la couleurs sinon la compo de ton premier ange est meilleur a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je vous remercie @vittore et @zwoque, petit à petit comme on dit.

 

Etude de maître pas fini pour le moment je continuerai le drapé, le coussin et le bocal. Le reste on verra.

 

AlbertHenry Collings - The Goldfish Bowl

 

Albert-Henry-Collings-The-Goldfish-Bowl_Etude.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...